Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
200 857 Membres
2 325 Sujets

Re : enregistrement sur décodeur Android TV 4K HDR

Répondre
j
Bronze
Badges :
Post 1 +6
19 octobre 2025
Solution approuvée

enregistrement sur décodeur Android TV 4K HDR

j'ai un décodeur Android TV 4K HDR avec que 8h d'enregistrements peut on rajouter un disque dur externe pour avoir plus de place?  parce que franchement 8h c'est très peu. 

merci d'avance pour vos réponse

johanna 

Questions résolues
Highlighted
Solution validée
Community Manager
Badges :
Solution validée
22 octobre 2025

Bonjour @johanna1 et bienvenue parmi nous sur la Communauté RED, 👋🏼

Effectivement, la capacité d’enregistrement du décodeur Connect TV est limitée à environ 8 heures.

Je suis d'accord avec  @RaphLv (merci à lui !) sur la possible d’ajouter un disque dur externe pour augmenter cet espace, car les enregistrements sont stockés directement sur le cloud RED by SFR et non sur le décodeur lui-même.

✅ Bonne nouvelle : si vous avez besoin de plus de flexibilité, vous pouvez souscrire à l'option mes enregistrements 100h (4€/mois), gérer vos enregistrements en supprimant ceux déjà visionnés, ou bien utiliser les services de replay des chaînes qui proposent souvent les programmes après leur diffusion.

La communauté reste à votre disposition si vous souhaitez avoir des astuces pour mieux gérer l’espace d’enregistrement 😉

Bon après-midi à vous !

R
Quartz
Badges :
Réponses 50 +41
22 octobre 2025

Re: enregistrement sur décodeur Android TV 4K HDR

Bonjour Johanna,

Bienvenue dans la communauté Red.

Malheureusement, non, vous ne pouvez pas ajouter un disque dur externe pour augmenter l'espace d'enregistrement sur votre décodeur Android TV 4K HDR RED. Depuis avril 2019, RED by SFR a supprimé cette possibilité et fonctionne uniquement avec du stockage cloud. Les ports USB du décodeur servent uniquement à lire des fichiers multimédia (films, photos, musique), mais pas à étendre vos enregistrements TV.

Je comprends que 8 heures, c'est effectivement très peu. Voici vos options :
1. Augmenter l'espace via une option payante (cloud)
2. Optimiser vos 8 heures gratuites en supprimant régulièrement vos anciens enregistrements
3. Utiliser un disque dur USB pour vos fichiers personnels

Pour plus d'enregistrements, il faut passer par l'option payante cloud.

Bon courage !

Highlighted
Solution validée
Community Manager
Badges :
Solution validée
22 octobre 2025

Bonjour @johanna1 et bienvenue parmi nous sur la Communauté RED, 👋🏼

Effectivement, la capacité d’enregistrement du décodeur Connect TV est limitée à environ 8 heures.

Je suis d'accord avec  @RaphLv (merci à lui !) sur la possible d’ajouter un disque dur externe pour augmenter cet espace, car les enregistrements sont stockés directement sur le cloud RED by SFR et non sur le décodeur lui-même.

✅ Bonne nouvelle : si vous avez besoin de plus de flexibilité, vous pouvez souscrire à l'option mes enregistrements 100h (4€/mois), gérer vos enregistrements en supprimant ceux déjà visionnés, ou bien utiliser les services de replay des chaînes qui proposent souvent les programmes après leur diffusion.

La communauté reste à votre disposition si vous souhaitez avoir des astuces pour mieux gérer l’espace d’enregistrement 😉

Bon après-midi à vous !