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Bonjour
Ça doit faire 2 mois que je suis régulièrement déconnecté entre 15h et 20h. Plus d'internet (fibre, wifi) pendant ce temps. Et quand je dis régulièrement, ca peut aller a 5 jours consécutifs.
Avant et après, j'ai internet, sans faire aucune démarche (pas besoin de debrancher/rebrancher, par ex).
Je ne comprends pas.
Plusieurs techniciens sont venus, ils ne comprennent pas, ils ont même changé les deux boxs...
Pour info, dans mon immeuble, certains sont chez SFR (pas redbysfr) et n'ont jamais eu ce problème.
En tout cas, le Service client me dit toujours la même chose mais ne peut rien faire. En tout cas, j'ai demandé une boxe de poche, je ne compte pas la rendre de sitôt.
Sans évolution de la situation rapidement, je compte changer d'opérateur...
Si qqun a une astuce, une solution, je suis preneur !
Bonjour
@etienne789, bienvenue sur la Communauté RED, ![]()
En effet, des pertes de connexion peuvent compliquer le quotidien, surtout qu'internet fait parties de nos vies.
Rassurez-vous, une équipe spécialisée va prendre en charge votre dossier et reviendra vers vous dans les meilleurs délais pour vous apporter toute l'aide nécessaire.
N'hésitez pas à nous tenir informer de la résolution ![]()
Bonne journée !
Bonjour @etienne789 ,
Par hasard, est ce que ces coupures correspondraient à des journées où la température est particulièrement élevée ?
Et donc les journées sans coupure, des journées moins chaudes ?
C'était une bonne hypothèse... Mais non ! Ça n'arrive pas particulièrement lors de grosse chaleur...
Et puis mon voisin du dessus (sur rezo SFR) aurait probablement le même problème...
Bonjour,
J'ai le même problème que vous, depuis 2mois, la box se déconnecte jusqu'à 10 fois par jour. La box a été changée, un technicien est passé ce matin, il a changé le câble de la fibre et ça recommence. J'ai appelé le service après vente qui a été insolent et me tiens pour responsable du mauvais fonctionnement de la box... Donc aucune solution n'a été trouvée, il m'a raccroché au nez !
Et puis mon voisin du dessus (sur rezo SFR) aurait probablement le même problème.
Pas forcément, il n'a pas la même fibre que vous.
S'il y a défaut de soudure sur votre ligne, ce défaut n'impacte pas le voisin.
Petite question supplémentaire, vos lignes sont elles souterraines ou aériennes ?
Les lignes souterraines sont nettement moins sujettes aux problèmes.
Bonjour
@etienne789, bienvenue sur la Communauté RED, ![]()
En effet, des pertes de connexion peuvent compliquer le quotidien, surtout qu'internet fait parties de nos vies.
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Bonne journée !
Merci pour ce retour,
Dans mon cas, les lignes sont elles souterraines.
Le problème, c'est que ça fait deux ou trois mois que ce problème revient régulièrement.
Et le passage de deux techniciens n'a pas résolu le problème...
J'attends le rdv de cette aprem... Et je vois ensuite si je migre ailleurs ou pas... Est ce que le problème vient de SFR/redbysfr ou de mes câbles... C'est tout le mystère !