Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
164 890 Membres
2 045 Sujets

télécommande hs

Répondre
w
Argent
Posts : 7
Badges :
Post 1 +11
04 décembre 2023
Solution approuvée

télécommande hs

Bonjour a tous , 

 

voila j'ai la télécommande du connect tv 2 qui est hs , plus de garantie après 2 ans , après un appel au sav red , plus garantie , bon ok perso normal mais y a pas moyen d'en avoir une même en payant ? c'est pourtant du consommable !

 

on nous bassine avec l'économie responsable etc.... réparer au lieu de jeter , la box fonctionne bien même si franchement ça reboot d'un coup et d'autres trucs chiants mais ça fonctionne , ca reste perfectible , bref la seule réponse c'est de passer par amazon vous aurez la même ( totalement faux ) , bon ok mais la quelle , on sait pas la compatibilité , je trouve ça assez moyen voire limite !! 

 

avez vous une télécommande compatible a conseiller ? le sav me dit qu'il est possible de l'acheter chez sfr ? 

 

en attendant passer par l'apli red tv , bon lol ça bug , même réseau wifi et nada , le tel est bien connecté en Bluetooth mais rien a faire ? 

 

seule moyen passez par google home 


Questions résolues
Solution validée
w
Argent
Posts : 7
Badges :
Post 1 +11
Solution validée
25 janvier 2024 (edité)

Re: télécommande hs

[ modifié ]

bonjour , c'est sur que cela serait mieux comme résolution , la possibilité d'achat chez red , après avis perso je vais le mettre en résolus , pour ceux que ça intéresse y a amazon ou ali pour la G20S pro , celle du connect tv trouvable presque idem chez ali et le bon coin avec de la chance , car pas facile de trouver la bonne qui correspond et pas exagérer niveau prix 


Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 6486
Badges :
Avatar +70
04 décembre 2023

Re: télécommande hs

Bonjour  @wbruno95,

 

bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED.

 

Lorsque le Connect TV est pris en location, la télécommande est échangée en SAV.

Pour les clients Connect TV de la première heure (via l'achat à 19 ou 29 €) logiquement, rien n'est prévu.

 

Je vais quand même me renseigner pour savoir s'il est possible d'acheter la télécommande seule, mais il me semble bien que non.

 

Je reviendrai vers vous dès que j'aurai l'info.

 

Bonne journée.

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



  :-)
w
Argent
Posts : 7
Badges :
Post 1 +11
04 décembre 2023

Re: télécommande hs

merçi 

G
Or
Posts : 41
Badges :
Post 1 +27
04 décembre 2023

Re: télécommande hs

Bonjour

 

Aller faire un tour sur le bon coin vous y trouverez sûrement votre télécommande 

w
Argent
Posts : 7
Badges :
Post 1 +11
07 décembre 2023

Re: télécommande hs


@GG05  a écrit :

Bonjour

 

Aller faire un tour sur le bon coin vous y trouverez sûrement votre télécommande 


 

 

slt , j'avais déjà jeter un œil dessus , seule y a pas et avec le connect tv , ceux qui correspond sont hors de prix  , 60 euros en occasion , risible   

w
Argent
Posts : 7
Badges :
Post 1 +11
07 décembre 2023

Re: télécommande hs


@Loïc  a écrit :

Bonjour  @wbruno95,

 

bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED.

 

Lorsque le Connect TV est pris en location, la télécommande est échangée en SAV.

Pour les clients Connect TV de la première heure (via l'achat à 19 ou 29 €) logiquement, rien n'est prévu.

 

Je vais quand même me renseigner pour savoir s'il est possible d'acheter la télécommande seule, mais il me semble bien que non.

 

Je reviendrai vers vous dès que j'aurai l'info.

 

Bonne journée.


 

 

Bonjour , alors j'ai trouvé celle la sur amazon

 

 https://www.amazon.fr/dp/B0C1TVL8RN?psc=1&ref=ppx_yo2ov_dt_b_product_details 

 

et pleinement compatible et facile a connecter dessus , seuls les touches spécifiques sont absente mais pas grave .

 

y a aussi sur ali express , c'est pratiquement la même car copie bien sur mais reçus sous 10 jours , amazon le lendemain  , donc plus prévision et quid compatibilité inconnu 

 

 

si y a possibilité de l'acheter au cas ou en sav , merci 

G
Or
Posts : 41
Badges :
Post 1 +27
07 décembre 2023

Re: télécommande hs

15 secondes de recherche sur le bon coin !

 

https://www.leboncoin.fr/photo_audio_video/2457758198.htm

 

w
Argent
Posts : 7
Badges :
Post 1 +11
08 décembre 2023

Re: télécommande hs


@GG05  a écrit :

15 secondes de recherche sur le bon coin !

 

https://www.leboncoin.fr/photo_audio_video/2457758198.htm

 


pas la même 

w
Argent
Posts : 7
Badges :
Post 1 +11
23 janvier 2024

Re: télécommande hs

bonjour , trjs en attente d'une réponse pour achat d'une télécommande ? 

 

noté le post solutionné est un peu étrange du coup je trouve !

 

 

pour la télécommande trouvé sur amazon , elle est trouvable sur ali site chinois tout comme la télécommande qui ressemble presque a celle de red tv , il est vraiment dommage qu'un tel consommables ne soit pas possible en achat avec red pour pas dire autre chose !!!! 

 

pour remplacer l'application red tv qui peut servir de télécommande , même réseau wifi mais qui ne fonctionne pas et pourtant même réseau wifi avec cette application : télécommande tv android qui fonctionne parfaitement , gratuite je précise avec pub et achat sans pub .

 

bref , un zéro pointé pour red la dessus pour un produit d'un peu + de 2 ans , merci la planète 

Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 6486
Badges :
Avatar +70
23 janvier 2024 (edité)

Re: télécommande hs

[ modifié ]

Bonjour  @wbruno95,

 

je pense que le votre post a été validé par la modération pour mettre en avant votre lien Amazon.

Face à votre étonnement, je vais retirer la mention "Solution validée".

 

Je n'ai pas eu de retour au sujet de la possibilité d'acheter juste une télécommande. 

 

A défaut d'autre chose, il y en a en vente sur Leboncoin (mais des achats sont en cours pour de la télécommande de V2 sinon c'est de la V3)... Je n'ai pas d'autres solution dans l'immédiat et je pense que côté SFR c'est la même étant donné que ça fait 2 fois qu'on pose la question sans retour.

 

Bonne journée.

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



  :-)