Bonjour
@madis,
nativement, non, ce n'est pas prévu pour.
Une solution pour récupérer vos identifiants circule (je ne sais pas si ça marche encore) sur un autre forum, encore faut-il que vous soyez sur une box Plus avec un ONT séparé (grosso modo, vous branchez un PC à la place du routeur et vous simulez une box SFR via un logiciel qui récupère de facto les identifiants SIP. Donc si vous avez une box avec ONT intégré, on oublie).
Ceci dit, je l'ai fait dans le passé, mais à l'heure actuelle, les identifiants que j'avais récupéré ne fonctionnent plus. Donc si SFR change l'identifiant, le mot de passe ou le serveur de manière cyclique, ce n'est pas vraiment viable.
Donc clairement, autant privilégier un service SIP alternatif (OVH par exemple ?)
Bonne journée.
Loïc
REDactor = Client « ambassadeur », pas salarié de la marque 😊.
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.
Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !
Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :

:-)