Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour,
J'ai un forfait contenant une option incluse "International appel illimités depuis UE/Dom" or je suis allée aux Canaries (Fuerteventura donc Espagne) et dès mon arrivée ma carte sim était barrée d'une croix jusqu'à mon retour...
Aon retour mon téléphone s'est remis à marcher, je suis allée consulter mon forfait et l'option existe bel et bien dans mon forfait. Je ne comprends pas. Quelqu'un peut-il m'éclairer ?
Merci d'avance.
Bonjour @Irena
Ce problème peut survenir selon différentes causes. En voici 3 qui me viennent à l’esprit en lisant votre situation :
Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ sur votre nouveau contrat RED en saisissant le code promo : RED6322AFF
(plus d'infos)
Bonjour @Irena
Ce problème peut survenir selon différentes causes. En voici 3 qui me viennent à l’esprit en lisant votre situation :
Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ sur votre nouveau contrat RED en saisissant le code promo : RED6322AFF
(plus d'infos)
Bonjour
@Irena et bienvenue sur le forum RED, 🙂
Merci
@Kevin pour ton aide et tes explications détaillées à
@Irena 🙏. Un message très complet qui lui sera sûrement utile ainsi qu'à d’autres membres dans la même situation.
@Irena, n’hésitez pas à nous dire si l’une des pistes proposées a permis de débloquer la situation !
Bonne fin de journée à vous ! 😇