Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Communiquer à l’étranger (roaming)
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
177 303 Membres
2 286 Sujets

Appeler la messagerie depuis l’étranger

Répondre
D
Bronze
Posts : 3
Badges :
Post 1 +9
31 juillet 2024
Solution approuvée

Appeler la messagerie depuis l’étranger

Bonjour 

 

Je suis en Suisse, j’essaie de joindre ma messagerie mais je n’y arrive pas.

 

je compose ce numéro +*** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public *** ensuite je dois entrer le numéro de code d’acess pour m’identifier. Ce que je fais mais pas de suite.

 

saurez-vous m’aider s’il vous plaît?

 

merci d’avance 


Questions résolues
Solution validée
Avatar de raphael_apa
REDactor
Posts : 519
Badges :
Avatar +55
Solution validée
31 juillet 2024 (edité)

Re: Appeler la messagerie depuis l’étranger

[ modifié ]

Bonjour  @Daniiiee 

 

Avant votre départ, assurez-vous d'avoir personnalisé le code secret de votre messagerie vocale. Si ce n'est pas le cas, voici comment procéder autrement :

 

  1. Composez votre propre numéro de mobile.
  2. Vous entendrez l'annonce de votre messagerie (puisque vous êtes déjà en ligne avec vous-même, ce qui est normal).
  3. Pendant que l'annonce est en cours, appuyez sur la touche #, puis après quelques secondes, sur la touche *.
  4. Un message vous informera que votre code secret vous a été envoyé par SMS

Assurez-vous que votre forfait inclut les appels de la Suisse vers la France sans frais supplémentaires, sinon vous serez facturé pour cet appel et l'appel vers votre messagerie.

 

452136250_826488889456700_6908173663454135014_n.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Sachez que si ça n'est pas le cas, vous pouvez souscrire à l'option : 35Go + Appels/SMS illi. depuis l'UE/USA/Canada 

 

Si vous y êtes éligible, je vous recommande de souscrire à cette option pour éviter les frais hors forfait lors de ce type d'appels. Vous bénéficierez ainsi de 20 Go d'Internet et d'appels illimités depuis la Suisse vers cette même destination et vers la France

 

Bonne soirée,

Raphael L

Raphael - Client 👻

Solution validée
Avatar de raphael_apa
REDactor
Posts : 519
Badges :
Avatar +55
Solution validée
31 juillet 2024 (edité)

Re: Appeler la messagerie depuis l’étranger

[ modifié ]

Bonjour  @Daniiiee 

 

Avant votre départ, assurez-vous d'avoir personnalisé le code secret de votre messagerie vocale. Si ce n'est pas le cas, voici comment procéder autrement :

 

  1. Composez votre propre numéro de mobile.
  2. Vous entendrez l'annonce de votre messagerie (puisque vous êtes déjà en ligne avec vous-même, ce qui est normal).
  3. Pendant que l'annonce est en cours, appuyez sur la touche #, puis après quelques secondes, sur la touche *.
  4. Un message vous informera que votre code secret vous a été envoyé par SMS

Assurez-vous que votre forfait inclut les appels de la Suisse vers la France sans frais supplémentaires, sinon vous serez facturé pour cet appel et l'appel vers votre messagerie.

 

452136250_826488889456700_6908173663454135014_n.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Sachez que si ça n'est pas le cas, vous pouvez souscrire à l'option : 35Go + Appels/SMS illi. depuis l'UE/USA/Canada 

 

Si vous y êtes éligible, je vous recommande de souscrire à cette option pour éviter les frais hors forfait lors de ce type d'appels. Vous bénéficierez ainsi de 20 Go d'Internet et d'appels illimités depuis la Suisse vers cette même destination et vers la France

 

Bonne soirée,

Raphael L

Raphael - Client 👻
D
Bronze
Posts : 3
Badges :
Post 1 +9
01 août 2024

Re: Appeler la messagerie depuis l’étranger

Merci beaucoup 😊 

 

J’ai pu avoir accès à ma messagerie