Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour,
Est ce que le forfait 100Go à 7;99 euros avec l'option International à 5 euros (donc le forfait à 12,99 euros) permet d'appeler et d'envoyer des SMS/MMS en Suisse depuis la Suisse sans frais supplémentaires et de faire de même vers la France ?
Merci d'avance,
Ulysse
Bonjour @UlysseC,
bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED !
Le détail de l'option est accessible depuis cette page : https://www.red-by-sfr.fr/options-red/option/datainter15/
De Suisse à Suisse : OK
De Suisse à France : OK
De Suisse à UE : OK
mais l'inverse n'est pas vrai, cette option ne permet pas d'appeler des numéros Suisse en étant en France.
Bonne journée.
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook ou via Whatsapp (nouveau). Voir cette FAQ.
Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !
Pour cela, renseignez mon code parrain dans votre panier (sans oublier de cliquer sur "OK" juste à droite du champ de saisie) :
:-)
Bonjour @UlysseC,
bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED !
Le détail de l'option est accessible depuis cette page : https://www.red-by-sfr.fr/options-red/option/datainter15/
De Suisse à Suisse : OK
De Suisse à France : OK
De Suisse à UE : OK
mais l'inverse n'est pas vrai, cette option ne permet pas d'appeler des numéros Suisse en étant en France.
Bonne journée.
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook ou via Whatsapp (nouveau). Voir cette FAQ.
Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !
Pour cela, renseignez mon code parrain dans votre panier (sans oublier de cliquer sur "OK" juste à droite du champ de saisie) :
:-)