Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Communiquer à l’étranger (roaming)
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
175 350 Membres
2 165 Sujets

Réseau et appels indisponibles en Italie

Répondre
C
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +6
22 août 2024

Réseau et appels indisponibles en Italie

Je suis en Italie avec 3 téléphones avec sim mobile RedbySFR. La SIM de ma femme (sur android Xaomi) ne donne pas accès aux appels et réseau 🥴; mon vieil android a access a tout (👍🏼) et la sim de ma fille (iPhone 13) avait aussi les 2 mais n’a plus de réseau depuis un jour.elle n’a plus que les appels. Donc 3 situations différentes. Les 3 contrats ont l’option international. En échangeant les SIM, j’ai confirmé que cela n’est pas un pb téléphone/configuration . Comment joindre réellement le sav Redbysfr car l’assistance virtuelle est ineffective ? Merci 🙏🏻 

Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 11118
Badges :
Avatar +71
22 août 2024

Re: Réseau et appels indisponibles en Italie

Bonjour @Criton34 ,

 

Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED.

 

Désolé pour votre souci, malheureusement nous ne pouvons pas le résoudre Smiley triste

Vous devez contacter le service client RED, et chez RED c'est uniquement par chat ou les réseaux sociaux :

 

Contacter-un-conseiller-RED 

 

Tenez nous au courant

 

Marc, un client comme vous

Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2


Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED


ou pour la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED 


 Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique


  Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH


Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM