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Bonjour,
Titulaire d'un abonnement RedbySFR et actuellement à l'étranger, je ne peux pas consulter ma messagerie vocale sur mon mobile car je n'ai pas configuré mon code secret avant de partir.
J'ai fait le tour des solutions proposées par SFR et des forums.
La seule solution qui s'offre à moi est donc d'attendre mon retour en France pour pouvoir consulter le message ? N'y-a-t-il aucune autre possibilité pour moi pour consulter le message ?
Bonjour @Raphaël_M et bienvenue dans la communauté d’entraide Red by SFR,
Pour votre problématique, en effet cela demande la création du code secret préalablement comme vous le soulignez.
Toutefois, je vous proposer sans garantie de tenter la manipulation à partir de votre espace client comme suit:
Connectez-vous à votre Compte Client, depuis la rubrique « Offre et téléphone», cliquez dans l'onglet « Gestion »,
N’hésitez pas à nous faire un retour ici pour que nous puissions vous accompagner jusqu’à la résolution.
Agréable journée.
Bonjour @Valentech ,
Merci pour votre réponse, hélas à partir de l'étape "paramètres répondeur", une page blanche sur laquelle est marquée "Error" s'affiche. J'ai essayé sur deux navigateurs différents (Chrome et Edge), uniquement sur mon téléphone car étant en voyage je n'ai pas d'ordinateur à disposition.
Avez-vous une autre solution à me proposer ?
Merci pour ce retour, hélas, c'était la seule cartouche à essayer.
Navré pour la gène occasionnée, mais au moins pour un prochain voyage, vous saurez quoi faire afin d'éviter définitivement cette situation.
Agréable journée.
Le pire est que même en prenant soin d'enregistrer ton code secret avant de partir, ça marche une fois sur 2 ! Ca fait deux ans de suite que je vais au Portugal et que je ne peux pas accéder à ma messagerie alors que ça marche au Maroc ou en Espagne !
Bonjour à tous,
En parcourant un peu le forum, j'ai lu, je cite
Vous pouvez consulter votre répondeur depuis l'étranger si et seulement si vous avez configuré votre code d'accès avant de partir.
Si vous avez personnalisé votre code d'accès, vous pouvez consulter votre répondeur en appelant le +33 6 12 000 123. Lorsque le serveur vocal vous le demandera, saisissez votre numéro de ligne puis le code secret que vous avez défini.
Attention, vous allez passer un appel vers la France Métropolitaine en faisant ça. Donc si vous n'avez pas de pack séjour, vous allez avoir un peu de hors forfait
Selon @Loïc
Il pourrait également avoir des incompatibilités techniques entre les systèmes de RED et ceux de l'opérateur partenaire sur place qui pourraient également causer des problèmes d'accès à la messagerie vocale.