Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Communiquer à l’étranger (roaming)
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
164 942 Membres
2 050 Sujets

sejour une semaine espagne

Répondre
r
Bronze
Posts : 4
Badges :
Post 1 +9
18 janvier 2024
Solution approuvée

sejour une semaine espagne

Bonjour

Je pars une semaine en Espagne

Mon forfait me permet il de téléphoner en local et vers la France ?

Dois je ajouter une option ? Car mon forfait comprend  l'Europe

Ou à acheter un forfait  temporaire local?

Merci


Questions résolues
Solution validée
Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 5949
Badges :
Avatar +68
Solution validée
18 janvier 2024 (edité)

Re: sejour une semaine espagne

[ modifié ]

Bonjour @rayx 

 

Pour les appels et SMS ce sera illimités depuis l'Espagne vers l'Espagne, la France et toute l'Union Européenne. 

 

Vous pouvez donc appeler sans surcoût les numéros de fixe et de mobile français et espagnols. 

 

Pour l'internet tout dépend de votre forfait. Vous pouvez le savoir facilement en allant sur votre espace client RED dans la rubrique Info Conso. Sur cette page vous trouverez votre compteur de gigas utilisables en France et plus bas vous aurez un second compteur de gigas qui correspond à ceux utilisables en UE / DOM.

 

Si ce n'est pas suffisant pour vous, vous pouvez aller sur la rubrique Mon offre puis cliquer sur changer d'offre et sur la page de modification vous pourrez ajouter l'option à 5€/m qui vous permettra d'avoir 35Go par mois au lieu des gigas inclus de base.

 

L'option est résiliable à tout moment.

Kévin
 

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain :     RED4CE095B
(plus d'infos)


Service client RED by SFR : cliquez ici 💬


Solution validée
Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 5949
Badges :
Avatar +68
Solution validée
18 janvier 2024 (edité)

Re: sejour une semaine espagne

[ modifié ]

Bonjour @rayx 

 

Pour les appels et SMS ce sera illimités depuis l'Espagne vers l'Espagne, la France et toute l'Union Européenne. 

 

Vous pouvez donc appeler sans surcoût les numéros de fixe et de mobile français et espagnols. 

 

Pour l'internet tout dépend de votre forfait. Vous pouvez le savoir facilement en allant sur votre espace client RED dans la rubrique Info Conso. Sur cette page vous trouverez votre compteur de gigas utilisables en France et plus bas vous aurez un second compteur de gigas qui correspond à ceux utilisables en UE / DOM.

 

Si ce n'est pas suffisant pour vous, vous pouvez aller sur la rubrique Mon offre puis cliquer sur changer d'offre et sur la page de modification vous pourrez ajouter l'option à 5€/m qui vous permettra d'avoir 35Go par mois au lieu des gigas inclus de base.

 

L'option est résiliable à tout moment.

Kévin
 

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain :     RED4CE095B
(plus d'infos)


Service client RED by SFR : cliquez ici 💬