Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Communiquer à l’étranger (roaming)
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
209 526 Membres
2 654 Sujets

Re: Re : Option 5€ Suisse mais pas de reseau

Répondre
l
Bronze
Badges :
Post 1 +9
jeudi
Solution approuvée

Option 5€ Suisse mais pas de reseau

Bonjour, j'ai souscrit l'option 5€ "Roaming Europe DOM USA Canada Mexique" (option affichée comme active dans mon espace perso) mais depuis mon arrivée en Suisse, impossible d'accéder au réseau mobile. IPHONE 15, sélection du réseau en manuel, itinérance activée (données à l'étranger). Avez vous une idée ? Merci. lvivien

Questions résolues
Highlighted
Solution validée
l
Bronze
Badges :
Post 1 +9
Solution validée
hier

Bonjour, votre suggestion est la bonne, l'option gratuite SFR Voyages n'était pas activée. Après son activation, le réseau suisse est immédiatement accessible. Merci @AlaeT . 

A
Community Manager
Badges :
Réponses 50 +41
hier

Re : Option 5€ Suisse mais pas de reseau

Bonjour @lvivien et bienvenue sur le forum RED, 🙂

Il y a un point qui me vient en tête : est-ce que votre offre inclut bien l'option SFR Voyage ? Sans elle, le forfait ne peut pas être utilisé à l'étranger, même si l'option Roaming Europe DOM USA Canada Mexique est bien affichée comme active.

Regardez de ce côté-là et dîtes-nous ce que vous trouvez. Ça permettra de voir si le souci vient de là. 🙂

Bonne journée !

Highlighted
Solution validée
l
Bronze
Badges :
Post 1 +9
Solution validée
hier

Bonjour, votre suggestion est la bonne, l'option gratuite SFR Voyages n'était pas activée. Après son activation, le réseau suisse est immédiatement accessible. Merci @AlaeT . 

A
Community Manager
Badges :
Réponses 50 +41
hier

Bonjour @lvivien,

Merci d'être revenu nous faire un retour. 🙂

Ravi de voir que le souci est résolu ! C'était donc bien l'option SFR Voyage qui manquait. Comme quoi, un petit détail peut parfois tout changer. 

Profitez bien de votre séjour en Suisse ! 😇

Bon après-midi.