Bonjour
@Asmae_M
@leduke10 et
@Guigui1992,
@leduke10 a bien résumé : souscrivez à l'option avant de partir 24/48h avant pour être sur... (vous serez facturé au prorata pour le mois en cours. Lors de la résiliation par contre, pas de prorata, la résiliation sera effective le dernier jour de votre cycle de facturation mensuelle).
Passez bien en mode avion dès que vous entrez dans l'avion et désactivez ce mode une fois que l'avion a atterri pour être sur de ne pas borner dans un autre pays et ça devrait bien se passe 
Bon voyage !
Loïc
REDactor = Client « ambassadeur », pas salarié de la marque 😊.
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.
Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !
Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :

:-)