Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Communiquer à l’étranger (roaming)
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
164 830 Membres
2 041 Sujets

Usage "non raisonnable" à l'étranger

Répondre
N
Bronze
Posts : 3
Badges :
Old RED +7
09 décembre 2023

Re: Usage "non raisonnable" à l'étranger

"s'il y a une erreur..." c''est simple, essayez de discuter avec le bot, en indiquant qu'aucune réponse ne convient. il vous proposera de lui même de contacter le service client. comme je suis alors connecté à RED, je ne m'attends pas qu'on me renvoie vers SFR...

 

Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 10830
Badges :
Avatar +71
09 décembre 2023

Re: Usage "non raisonnable" à l'étranger

Bonjour @NMO ,

 

Merci pour votre retour.

Mais je n'arrive pas à reproduire votre problème.

Quand je chatte avec le Bot, il me demande d'abord si je suis client RED ou SFR, puis il demande de m'identifier.

Puis si je sélectionne "autres motifs", il cherche à me mettre en relation avec un conseiller.

C'est à quel moment qu'on vous renvoie vers SFR ?

 

Screenshot_20231209_153942_Samsung Notes.jpg

 

Avez-vous fait ce parcours ?

Marc, un client comme vous

Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2


Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED


ou pour la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED 


 Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique


  Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH


Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM