Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonsoir,
Je souhaiterai savoir si j utilise mon forfait redby sfr en Espagne, est ce que je risque d'avoir un surtout?
Bonjour @Fdim
Non aucun surcoût pour un usage de votre forfait depuis l’Espagne 👍
Attention quand même à ces 2 limites :
Pour connaître le nombre de Go utilisables depuis l’UE dans votre forfait, rendez-vous sur l’application RED&moi rubrique Ma Conso puis dans la section Depuis l’international vous verrez une jauge vide avec votre nombre de Go 👍
Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ sur votre nouveau contrat RED en saisissant le code promo : REDA3918FB
(plus d'infos)
Bonjour @Fdim
Non aucun surcoût pour un usage de votre forfait depuis l’Espagne 👍
Attention quand même à ces 2 limites :
Pour connaître le nombre de Go utilisables depuis l’UE dans votre forfait, rendez-vous sur l’application RED&moi rubrique Ma Conso puis dans la section Depuis l’international vous verrez une jauge vide avec votre nombre de Go 👍
Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ sur votre nouveau contrat RED en saisissant le code promo : REDA3918FB
(plus d'infos)
Bonjour
@Fdim, bienvenue parmi nous sur le forum RED, 🙂
Merci à
@Kevin pour cette réponse claire et complète. 👍
Tout est bien expliqué concernant l’usage en Espagne et les limites à connaître en itinérance dans l’UE.
Vous pouvez donc utiliser votre forfait sereinement depuis l’Espagne, dans les conditions précisées par
@Kevin.
Bon voyage et profitez bien de votre forfait. 😇
Bonjour j'ai été au mois d'avril en Espagne du 18 au 25 de cette année et walou pas de ligne et pourtant j'avais sois disant 16 go. C'était sois disant inclus dans mon forfait . Des sacrés rigolo red sfr 😉.