Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Communiquer à l’étranger (roaming)
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
208 796 Membres
2 638 Sujets

Re : Voyage au mexique

Répondre
M
Bronze
Badges :
Post 1 +7
25 juin 2026

Voyage au mexique

Bonjour,

• Je pars au mexique (yucatan) du 7 au 28 juiilet 2026, est ce que le forfait 5€ est le mieux adapté ?il est valide immédiatement quelque soit la date de renouvellement du forfait? Est ce que je reçois une confirmation de  date d effet du forfait? Est il plus avantageux que le pack voyage 30 jours à 30€? La couverture est elle de 100% ?quel est l opérateur partenaire?
Highlighted
A
Community Manager
Badges :
Réponses 50 +41
vendredi

Re : Voyage au mexique

Bonjour @Michelm et bienvenue sur le forum RED, ðŸ™‚

Pour un séjour au Mexique, l'option Roaming à 5 €/mois est effectivement la plus avantageuse. Le Mexique fait bien partie des destinations incluses, et elle revient beaucoup moins cher que le Pack Séjour à 30 €.

L'option est active dès le jour où vous l'activez, peu importe la date de renouvellement de votre forfait. Vous recevrez ensuite une confirmation par SMS et par e-mail, généralement sous 48 heures.

Sur place, vous pourrez vous connecter aux réseaux des opérateurs partenaires Nextel, Movistar, Telcel ou encore AT&T.

Je vous souhaite un très beau voyage dans le Yucatán ! 😊