Bonjour à vous,
Désolé pour votre problème de hors-forfait, mais malheureusement quand on voyage dans les pays lointains avec les smartphones modernes,
il faut faire extrèmement attention, moi-même j'ai fais en début d'année un voyage en Egypte,
j'ai sorti ma carte SIM en quittant la France et simplement remis au retour au vue des prix pratiqués.
A côté de moi dans l'avion, j'ai vu trois personnes qui a l'atterissage avait allumé leur smartphone
et ils ont tous reçus dans la minute, des SMS de dépassement de forfait, j'ai entendu parlé de 25, 45 et 60€,
c'est vrai qu'avec les prix prohibitifs pratiqués par tous les opérateurs et nos smartphones qui font des accès dans tous les sens,
cela va très vite ....
A minima, bloquer au moins l'itinérance des données, mais avant de sortir du mode avion !!!!
Salutations
MARCEL - un client RED comme toi !!!
Pour contacter un conseiller RED voir en détail ici :
Contacter un conseiller REDAvant tout déplacement à l'étranger veuillez lire
le Guide de VoyageGagne des réductions sur ton nouveau contrat RED box et mobile grâce au parrainage.
Lors de ta souscription saisis simplement le code promo suivant :
RED4C08848Si ton problème est résolu, accepte la Solution
Salutations