Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Pourquoi ma facture a augmenté sans que j en sois informée.
Je souhaite le remboursement. Sinon j irai voir ailleurs.
Je ne comprends pas la politique de SFR qui ne valorise pas la fidélité de ses anciens clients.
Après l'augmentation de 3€ contrainte sous prétexte d'augmentation des datas, voici venu le temps des augmentations mensuelles sans même prendre la peine d'offrir une contrepartie et de prévenir les clients-vache-a-lait.
oui moi aussi je trouve cela abusé cette augmentation et ne meme pas prévenir ses clients ..!Pas réussis a joindre quelqu un pour le moment ..mais je cherche..cdlr
Bonjour pareil une augmentation de 0,68€ et aujourdhui 1€ demain ce sera combien ??? Et tout ça sans prévenir bien sûr !!!
Pareil !
Facture augmentée soudainement de 17% sans aucun avertissement préalable, sans aucune surconsommation et sans aucun service supplémentaire. .
Les pratiques commerciales de SFR vis à vis de leurs clients sont totalement sidérantes.
Adieu RED/SFR. Je repasse, avec toute ma famille, à la concurrence avec un forfait certes un tout petit peu plus cher mais qui au moins n'a pas bougé depuis 3 ans et avec un service autrement plus étoffé.