Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
162 170 Membres
1 943 Sujets

Re: ACHAT FRAUDULEUX CREDIT PLAYSTATION 50€ SUR MA LIGNE AVEC BOKU

Répondre
T
Bronze
Posts : 2
Badges :
Old RED +6
07 décembre 2021

Re: ACHAT FRAUDULEUX CREDIT PLAYSTATION 50€ SUR MA LIGNE AVEC BOKU

Bonjour, comment avez vous fait pour retrouver l’adresse IP, sur quel site svp ?

T
Bronze
Posts : 2
Badges :
Old RED +6
07 décembre 2021

Re: ACHAT FRAUDULEUX CREDIT PLAYSTATION 50€ SUR MA LIGNE AVEC BOKU

Bonjour, comment avez vous fait pour trouver l’adresse IP et le site c’est juste BOKU ? Je ne comprends pas le site

r
Bronze
Posts : 1
Badges :
Old RED +6
01 janvier 2022

Re: ACHAT FRAUDULEUX CREDIT PLAYSTATION 50€ SUR MA LIGNE AVEC BOKU

Bonjour à tous,

 

Ma fille a été victime de la même arnaque hier soir 2x5O euros.. (bonne année) avez vous été remboursé ? avez vous pu récupérer les adresses IP ? j'ai fait une réclamation sur le site BOKU et attend un rdv à la gendarmerie pour déposer plainte. Avez vous eu un contact chez REDBYSFR ?

d
Bronze
Posts : 5
Badges :
Message 1 +9
02 janvier 2022

Re: ACHAT FRAUDULEUX CREDIT PLAYSTATION 50€ SUR MA LIGNE AVEC BOKU

Bonsoir , red by ne peu rien faire ,

par contre vous bloquez les option d'achat dans votre forfait

pour être tranquille et ne plus avoir de soucis

(Rendez vous dans « Ma conso », bloc « Achats & abonnements multimédias » pour procéder à l'interdiction de vos achats : sélectionnez « Gérer mes options d'achats », décliquez la case verte autorisant les achats pour stipuler que vous les interdisez. Depuis mon Compte Client RED)

et BOKU va vous recontacter et vous suivez les démarches

d
Bronze
Posts : 5
Badges :
Message 1 +9
02 janvier 2022 (edité)

Re: ACHAT FRAUDULEUX CREDIT PLAYSTATION 50€ SUR MA LIGNE AVEC BOKU

[ modifié ]
v
Bois
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
02 janvier 2022

Re: ACHAT FRAUDULEUX CREDIT PLAYSTATION 50€ SUR MA LIGNE AVEC BOKU

Bonjour, 

 

Le problème d'achats frauduleux avec le site playstation et SFR est toujours d'actualité. Je vais déposer plainte et suivre les démarches citées précedemment mais un signalement à una association de consommateurs serait une bonne idée . Qui suit?

Highlighted
G
Argent
Posts : 7
Badges :
Post 1 +13
02 janvier 2022

Re: ACHAT FRAUDULEUX CREDIT PLAYSTATION 50€ SUR MA LIGNE AVEC BOKU

Si besoin, je suis également.

s
Bronze
Posts : 2
Badges :
Message 1 +7
05 février 2022 (edité)

Re: Achat frauduleux "Crédit PlayStation" avec Boku

[ modifié ]

j ais le même problème téléphone perdu... 15 minutes après débit pour compte ps... un scandale.. sans aucune info  le gamin recharge.. moi j ais le ticket de caisse  la facture avec référence dates et heure on nous dit on peux pas savoir le nom du joueur et retracé le payement ??? du délire..moi je paye un abonnement avec identifient et mot de pass pour me faire prendre 148 euro par un ***??  bien sur que si... si un compte PlayStation a été crédité c est obliger de savoirs ou l argent est partit.. moi j ais contacté  PlayStation ici... sfr red est incompétent et ne prend pas en compte la faille de securité que je leurs expose... google paly pareil partenaire de red sfr et des applications  playstation.support@sony.com   et contactez boku.. sous traitent de payement support+id21458997@boku.zendesk.com

 

 

faut déposer plainte et donné leurs...   autrement pour quitté sfr red.. petite astuce deja   vous bloqué a votre banque les prélèvement red sfr....;  il vous dirons ya des interet   ??  non pas du tout  ... après vous allez chez Bouygues et demandé  de garder votre numéro   de sfr... et vous prenez un abonnement...      faut pas etre fiché par les fournisseur    ..;ils vérifié de tout façons.. et votre ligne sfr seras migrer chez Bouygues en 4 jours... sfr red? ba ils avais qu a etre honnête .. vous ne répondez plus .. point barre... et   boku  vous rembourseras si vous avez votre plainte .. voila la j ais fait sa j ais un beau téléphone Motorola a 24 euro assurance compris  première année et 32 après  plus avantager qu un abonnement a 20 euro red sfr sans téléphone hein chez bougye  sfr ny allez pas !  c est de *** 

s
Bronze
Posts : 2
Badges :
Message 1 +7
05 février 2022

Re: ACHAT FRAUDULEUX CREDIT PLAYSTATION 50€ SUR MA LIGNE AVEC BOKU

j ais le même problème téléphone perdu... 15 minutes après débit pour compte ps... un scandale.. sans aucune info  le gamin recharge.. moi j ais le ticket de caisse  la facture avec référence dates et heure on nous dit on peux pas savoir le nom du joueur et retracé le payement ??? du délire..moi je paye un abonnement avec identifient et mot de pass pour me faire prendre 148 euro par un ***??  bien sur que si... si un compte PlayStation a été crédité c est obliger de savoirs ou l argent est partit.. moi j ais contacté  PlayStation ici... sfr red est incompétent et ne prend pas en compte la faille de securité que je leurs expose... google paly pareil partenaire de red sfr et des applications  playstation.support@sony.com   et contactez boku.. sous traitent de payement support+id21458997@boku.zendesk.com

 

 

faut déposer plainte et donné leurs...   autrement pour quitté sfr red.. petite astuce deja   vous bloqué a votre banque les prélèvement red sfr....;  il vous dirons ya des interet   ??  non pas du tout  ... après vous allez chez Bouygues et demandé  de garder votre numéro   de sfr... et vous prenez un abonnement...      faut pas etre fiché par les fournisseur    ..;ils vérifié de tout façons.. et votre ligne sfr seras migrer chez Bouygues en 4 jours... sfr red? ba ils avais qu a etre honnête .. vous ne répondez plus .. point barre... et   boku  vous rembourseras si vous avez votre plainte .. voila la j ais fait sa j ais un beau téléphone Motorola a 24 euro assurance compris  première année et 32 après  plus avantager qu un abonnement a 20 euro red sfr sans téléphone hein chez bougye  sfr ny allez pas !  c est de *** 

L
Bronze
Posts : 2
Badges :
Message 1 +7
07 février 2022

Re: ACHAT FRAUDULEUX CREDIT PLAYSTATION 50€ SUR MA LIGNE AVEC BOKU

Et ça continu,....Ma fille hier s'est fais avoir via cette application de M***e qu'est Instagram, une copine (qui s'étais fais pirater son compte) lui a demandé son numéro de  tel, et j'ai eu la joie de découvrir 4 débit sony PS. pour 87,46€

Moi non plus je ne savais pas que l'on pouvais effectuer des achats sur un telephone pourtant déclaré pour un mineur, j'avais pris soins de désactiver les appel surtaxé.

et cela fais plus d'un An que cela dure !

Il faudrait faire une action collective contre SFR, BOKU et SONY car même si ce n'est pas eux les fraudeurs, il sont complices : SFR ne devrais pas activer les achat lors d'un abonnement, BOKU (basé en Europe pourtant)  ne sécurise pas sa plateforme comme SFR (délibérément ?) et  Sony s'en lave les mains, bref  tous le monde est beneficiaries. Car combien font la démarche pour se faire rembourser ?