Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour, je n'arrive pas à créer des alertes sur ma consommation mobile j'ai un forfait de 60 Go je voudrais créer une alerte à 40 Go consommés , par exemple ...
Merci pour votre coup de main
Bonjour @sammi34 ,
Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED.
Pour recevoir une alerte en fonction des données consommées, ça se règle dans les paramètres du téléphone.
Par exemple, pour un Samsung, c'est dans les "connexions", "utilisation des données", utilisation des données mobiles".
Et là vous avez un sous-menu paramètres (roue dentée), vous trouverez la possibilité d'indiquer une limite des données mobile.
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2
Pour contacter un conseiller RED en ligne :
ou pour le dépannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED
Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM
Bonjour @sammi34
Votre opérateur RED vous préviendra par SMS lorsque vous vous rapprocherez de la fin de vos gigas utilisables (il me semble aux alentours des 80 - 90%).
Mais vous pouvez aussi configurer une alerte depuis votre mobile à un seuil personnalisé.
Tout dépend de la marque de votre mobile mais la plupart possèdent ce genre de fonction dans les réglages.
Attention pour que l’alerte soit efficace il faudra bien renseigner votre date de remise à zéro, le seuil souhaité et votre pot de gigas inclu dans le forfait dans les réglages.
Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ sur votre nouveau contrat RED en saisissant le code promo : RED6322AFF
(plus d'infos)
Bonjour,
@sammi34 Lorsque vous définissez une limite de données, veuillez à bien définir le seuil d'alerte, par exemple 40GO ou 40.000 Mo... l'Iphone propose cette fonctionnalité..