Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
164 911 Membres
2 047 Sujets

Augmentation facture sans information préalable - ERREUR DE MA PART

Répondre
C
Bois
Posts : 1
Badges :
Post 1 +7
21 janvier 2024 (edité)

Augmentation facture sans information préalable - ERREUR DE MA PART

[ modifié ]
L
Bronze
Posts : 2
Badges :
Superstar 1 +6
21 janvier 2024

Re: Augmentation facture sans information préalable - ERREUR DE MA PART

Exactement une augmentation soit disant annoncée il y’a un mois mais c’est faux dans le message il n’est pas précisé qu’il y aura une augmentation !!! 1€ quand même ! Multiplié par x clients !!!!!!!!

R
Turquoise
Posts : 307
Badges :
Réponses 50 +34
22 janvier 2024

Re: Augmentation facture sans information préalable - ERREUR DE MA PART

Bonjour  @Chr 

 

Je vous encourage à être plus précis et à fournir un maximum de détails dans votre question, afin que les autres membres de la communauté puissent vous apporter l'aide nécessaire.

 

Merci.

G
Bronze
Posts : 1
Badges :
Superstar 1 +7
22 janvier 2024

Re: Augmentation facture sans information préalable - ERREUR DE MA PART

Tout est dans le titre !!

Donc pourquoi une augmentation de 0.99€ de forfait sans explications préalables.

 

VOS ABONNEMENTS, FORFAITS ET OPTIONS du 19/12 au 18/01 13,99 €

VOS ABONNEMENTS, FORFAITS ET OPTIONS du 19/01 au 18/02 14,98 €

p
Bronze
Posts : 1
Badges :
Superstar 1 +7
26 janvier 2024

Re: Augmentation facture sans information préalable - ERREUR DE MA PART

iDEM, soi disant un forfait à vie pour ma part,  et encore une augmentation sans être avisé

P
Or
Posts : 47
Badges :
Post 1 +31
27 janvier 2024

Re: Augmentation facture sans information préalable - ERREUR DE MA PART

Bonjour,

 

c'est là toute la fourberie de RED qui envoie un message chaque mois pour dire que la facture est disponible mais qui n'informe le client de la prochaine augmentation d'une facture que dans la facture elle-même.

c'est tout simplement la révélation de la qualité client que RED souhaite maintenir, basée sur la tromperie plutôt que sur la sincérité,

Même si cela est légal, ce ne sera jamais clair.

 

Il faut garder à l'esprit qu'un fournisseur d'accès n'est jamais fiable, notre culture ancienne de la parole et des écrits n'a pas le même sens chez RED que chez nous.

Il y a quelques décennies, on se serrait la main pour sceller un accord.

Aujourd'hui, on entretient la pratique de la petite ligne cachée dans un coin d'un document qu'on ne consulte que très rarement.

RED sait depuis toujours que cela mécontente les clients.

On peut se poser la question, mais pourquoi mécontenter des clients ?

Si RED le fait, c'est qu'elle y a un intérêt.

G
Bronze
Posts : 1
Badges :
Old RED +8
27 janvier 2024 (edité)

Re: Augmentation facture sans information préalable - ERREUR DE MA PART

[ modifié ]

Idem pour moi. Augmentations (fixe Box + portable) découvertes à réception des factures sans aucune explication ! La moindre des choses serait d'en aviser les clients. j'ai par ailleurs un abonnement Band You chez Bouygues qui m'ont informé d'une augmentation de tarif avec une compensation : l'augmentation des GO pour mon smartphone. Après libre à moi d'accepter ou refuser (c'est d'ailleurs ce qui est clairement énoncé par ce fournisseur) . Mais au moins les choses sont claires et honnêtes. Le démarchage fonctionne beaucoup mieux....Donc je prends acte !