Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Ca vaut la peine de joindre le Chat pour une réclamation et une remise, voir une annulation ?
Ou des membres ont déjà eu cette mésaventure et la réponse sera "nos tarifs sont inscrits dans les CGV" ?
Bien-sûr le SMS d'accueil ne mentionne pas que le répondeur est payant.
Merci d'avance pour l'aide futur.
Un client RED DEPUIS 2015
Bonjour @TuRtLe,
bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED !
Je ne suis jamais allé en chine, mais le SMS d'accueil envoyé à l'arrivée dans un pays étranger (le plus souvent, il y en a 2 d'ailleurs des SMS : un SMS du 7900 et un du 4321) indique ceci, du moins en UE :
Info RED : Bienvenue au Luxembourg. Pour appeler la France, composez le +33 sans le 0 et consultez votre répondeur au +33 6 12 00 01 23 (prix d'un appel vers la France). Pour plus d'informations, connectez-vous sur red-by-sfr.fr/international/. Bon séjour avec RED !
Il est bien stipulé que l'appel vers le répondeur est facturé au prix d'un appel vers la France.
Et comme indiqué https://www.red-by-sfr.fr/international/ (vous avez aussi retrouvé l'information), le prix à la minute d'un appel de Chine vers la France est facturé 2.90 €.
Donc contractuellement, il n'y a pas eu d'erreur.
Après, vous pouvez toujours tenter de contacter le service client pour tenter d'obtenir un geste commercial. Il n'est pas dit que vous obtiendrez le remboursement total, mais si vous tombez sur un conseiller compréhensif et en faisant valoir votre fidélité, peut-être que...
Bonne journée.
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook ou via Whatsapp (nouveau). Voir cette FAQ.
Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !
Pour cela, renseignez mon code parrain dans votre panier (sans oublier de cliquer sur "OK" juste à droite du champ de saisie) :
:-)
Bonjour @TuRtLe,
bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED !
Je ne suis jamais allé en chine, mais le SMS d'accueil envoyé à l'arrivée dans un pays étranger (le plus souvent, il y en a 2 d'ailleurs des SMS : un SMS du 7900 et un du 4321) indique ceci, du moins en UE :
Info RED : Bienvenue au Luxembourg. Pour appeler la France, composez le +33 sans le 0 et consultez votre répondeur au +33 6 12 00 01 23 (prix d'un appel vers la France). Pour plus d'informations, connectez-vous sur red-by-sfr.fr/international/. Bon séjour avec RED !
Il est bien stipulé que l'appel vers le répondeur est facturé au prix d'un appel vers la France.
Et comme indiqué https://www.red-by-sfr.fr/international/ (vous avez aussi retrouvé l'information), le prix à la minute d'un appel de Chine vers la France est facturé 2.90 €.
Donc contractuellement, il n'y a pas eu d'erreur.
Après, vous pouvez toujours tenter de contacter le service client pour tenter d'obtenir un geste commercial. Il n'est pas dit que vous obtiendrez le remboursement total, mais si vous tombez sur un conseiller compréhensif et en faisant valoir votre fidélité, peut-être que...
Bonne journée.
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook ou via Whatsapp (nouveau). Voir cette FAQ.
Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !
Pour cela, renseignez mon code parrain dans votre panier (sans oublier de cliquer sur "OK" juste à droite du champ de saisie) :
:-)