Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
179 339 Membres
2 397 Sujets

Re: Changement de RIB non pris en compte entrainant des frais bancaire

Répondre
L
Electron
Posts : 2
Badges :
Post 1 +3
13 juillet 2024
Solution approuvée

Changement de RIB non pris en compte entrainant des frais bancaire

Bonjour

 

J'ai effectuer mon changement de rib sur l'application celui ci n'a pas été pris en compte,

Red Sfr a continué de prelever sur mon ancien compte sur lequel je n'avais pas d'argent d'où des frais bancaire.

J'ai donc contacté red sur pour le signaler et demander un remboursement de ces frais. Il m'ont dit que le changement a bien été effectué mais ne m'ont pas donné suit aux remboursement des frais bancaire dont ils ont la responsabilité.

L'histoire n'est pas terminé puisque le moi suivant le changement n'avait toujours pas été effectué donc à nouveau des frais bancaire.

Apres une multitude de demandes de remboursement de frais aucune réponse de red sfr, leur service en ligne de chat ne sont incapables de comprendre ni de répondre aux demandes, 

J'espere que par se forum je serai entendu et remboursé de mes frais bancaire.

 

En attente d'une reaction de votre part

 

Cordialement


Questions résolues
Highlighted
Solution validée
Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 11201
Badges :
Avatar +71
Solution validée
13 juillet 2024

Re: Changement de RIB non pris en compte entrainant des frais bancaire

Bonjour @Laura3 ,

 

Vous avez déjà posé votre question ici et on vous a répondu :

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Facture-Suivi-conso/Frais-Bancaire-suite-%C3%A0-changement-de-rib-non-pris-en-compte/td-p/606936

 

Merci de ne pas poster en double sur le forum d'entraide.

Marc, un client comme vous

Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2


Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED


ou pour le dépannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED 


 Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique


  Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH


Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM 


Highlighted
Solution validée
Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 11201
Badges :
Avatar +71
Solution validée
13 juillet 2024

Re: Changement de RIB non pris en compte entrainant des frais bancaire

Bonjour @Laura3 ,

 

Vous avez déjà posé votre question ici et on vous a répondu :

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Facture-Suivi-conso/Frais-Bancaire-suite-%C3%A0-changement-de-rib-non-pris-en-compte/td-p/606936

 

Merci de ne pas poster en double sur le forum d'entraide.

Marc, un client comme vous

Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2


Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED


ou pour le dépannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED 


 Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique


  Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH


Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM