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Bonsoir,
Ma dernière facture a été majorée, sans aucun préavis, ni par une petite mention sur la précédente facture, ni par SMS.
En principe ce n'est pas très légal.
Néanmoins, je n'ai pas voulu perdre mon temps dans les protestations.
J'ai simplement basculé mon abonnement vers un fournisseur plus économique.
Une fois le processus engagé, j'ai reçu un SMS venant de Red by SFR me disant que :
- La facture majorée a été une erreur, le trop perçu sera déduit dans la prochaine facture .
- Le nouveau prix sera apliqué seulement à partir du mois d'avril.
Je ne sais pas si Red by SFR continuera à me facturer alors que mon abonnement a été basculé chez un autre fournisseur.
Wait and see !
Bonjour @bzen2 ,
j'ai reçu un SMS venant de Red by SFR me disant que la facture majorée a été une erreur
Je crois que vous vous êtes un peu précipité pour changer d'opérateur au lieu de contacter le service client RED pour savoir pourquoi vous aviez été augmenté...
Mais comme je lis sur d'autres forums que vous aviez décidé de partir, cette erreur de facturation n'est qu'un prétexte pour changer d'opérateur...
Je ne sais pas si Red by SFR continuera à me facturer alors que mon abonnement a été basculé chez un autre fournisseur
Ben non, votre abonnement RED sera résilié par le nouvel opérateur si vous avez demandé la portabilité.
Bon weekend
Marc, un client comme vous
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J aime bien Red. J en ai encore deux abonnements ici.
J ai décidé de patir pour mon abonnement majoré à mon insus.
Je me suis dit que c était peut être la nouvelle méthode.
Après majoré avec plus de data, j ai eu droit un autre choix : même prix mais moins de service en modifiant le type d abonnement.
Puis prix majoré après une petite phrase en bas de la dernière facture à l ancien prix.
Et voilà, la nouvelle méthode : prix majoré d office, sans aucun avertissement.
Red aurait dû examiner et ne pas augmenter les abonnés qui consomment peu.
Augmenter tout le monde provoque toujours une perte de clients.
Les concurrents se frottent les mains en proposant les offres appropriées.
Bonjour, je viens de constater comme vous une augmentation du prélèvement de mon abonnement adsl.
Votre (notre) expérience me rappelle la bonne méthode usuelle qu'utilise REd pour mettre le consommateur devant le fait accompli aux motivations border line !
Dans mon cas, je me trouve incapable d'accéder à la moindre facture .
- Pourriez vous m'indiquez le lien qui me permettrait d'accéder (redbysfr) ? Mes multiples essais ne me l'ont pas permis
Cordialement
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Ps : dans mon cas, j en ai deux espaces dont l une pour l abonnement porté chez d autre fournisseur et l autre pour mes abonnements en cours chez Red.