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Bonjour , je n’arrive pas à voir ni télécharger mes factures 2024.
Par contre je vois mes anciennes factures SFR de 2022.
merci d’avance
Bonjour @Jawe,
vous êtes ici sur un forum d'entraide entre clients. Il n'y a pas de conseiller, nous n'avons pas accès à votre dossier et ne pouvons pas non plus deviner votre situation.
Vous parlez d'une ligne fixe ou d'une ligne mobile ?
Vous avez déménagé depuis 2022 ?
Avec cette maigre piste, j'aurais tendance à croire à cela ou éventuellement un changement de technologie. Ou comme vous parlez de factures "SFR" je peux supposer que vous êtes passés de SFR à RED. Je vais donc tenter cela :
Chez RED, chaque ligne détient son propre identifiant principal. Lors d'un déménagement ou d'un changement de technologie / de type de contrat, il arrive que le service client soit obligé de créer le contrat sans continuité avec l'ancien, ce qui implique le changement d'identifiant. Idem lorsqu'on passe d'une offre SFR Fixe à une offre RED Fixe.
Dans le cas d'une ligne mobile, l'identifiant est le numéro de la ligne (commençant par 06 ou 07 donc) et dans le cas d'une ligne fixe, l'identifiant est une adresse mail en @sfr.fr qui a été créée et communiquée dans un des premiers mails reçus après la souscription.
Dans votre cas, j'aurais donc tendance à vous dire de vous assurer que vous utilisez les bons identifiants (autrement formulé : que vous utilisez des identifiants actuels).
- Retrouver mon identifiant fixe (Renseignez le numéro de la ligne fixe dans le formulaire. Si vous ignorez le numéro, vous pouvez le retrouver en haut à droite un mail de notification de facture)
- Réinitialisation du mot de passe.
Vous devriez retrouver vos factures actuelles.
Bonne journée.
Bonjour @Jawe,
vous êtes ici sur un forum d'entraide entre clients. Il n'y a pas de conseiller, nous n'avons pas accès à votre dossier et ne pouvons pas non plus deviner votre situation.
Vous parlez d'une ligne fixe ou d'une ligne mobile ?
Vous avez déménagé depuis 2022 ?
Avec cette maigre piste, j'aurais tendance à croire à cela ou éventuellement un changement de technologie. Ou comme vous parlez de factures "SFR" je peux supposer que vous êtes passés de SFR à RED. Je vais donc tenter cela :
Chez RED, chaque ligne détient son propre identifiant principal. Lors d'un déménagement ou d'un changement de technologie / de type de contrat, il arrive que le service client soit obligé de créer le contrat sans continuité avec l'ancien, ce qui implique le changement d'identifiant. Idem lorsqu'on passe d'une offre SFR Fixe à une offre RED Fixe.
Dans le cas d'une ligne mobile, l'identifiant est le numéro de la ligne (commençant par 06 ou 07 donc) et dans le cas d'une ligne fixe, l'identifiant est une adresse mail en @sfr.fr qui a été créée et communiquée dans un des premiers mails reçus après la souscription.
Dans votre cas, j'aurais donc tendance à vous dire de vous assurer que vous utilisez les bons identifiants (autrement formulé : que vous utilisez des identifiants actuels).
- Retrouver mon identifiant fixe (Renseignez le numéro de la ligne fixe dans le formulaire. Si vous ignorez le numéro, vous pouvez le retrouver en haut à droite un mail de notification de facture)
- Réinitialisation du mot de passe.
Vous devriez retrouver vos factures actuelles.
Bonne journée.