Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour,
j’ai souscris un contrat fibre haut débit pour 29,99€ en septembre dernier. Les tarifs pour la MÊME offre ont été mis à jour dans leur brochure tarifaire ainsi que sur leur site et différentes publicités. Cependant, je paye toujours 29,99€ et il m’est impossible de changer mon offre car elle est « la plus avantageuse ». Or, si je résilie et m’abonne à nouveau pour exactement la même offre et la même box, je ne payerais que 24,99€.
Pouvez-vous m’expliquer ?
Bonjour @loouanneee
Les offres changent en permanence, parfois elles sont plus avantageuses, parfois moins. Un peu comme un billet d'avion, selon la date où on l'achète il peut nous coûter plus ou moins cher que le voisin de siège.
N'hésitez pas à contacter le service client RED pour voir s'ils peuvent vous proposer quelque chose de mieux et d'actualité. Attention quand même à comparer ce qui est comparable, il me semble de mémoire que l'offre que vous avez à 29,99€/m incluait un décodeur TV, alors que celle à 24,99€/m c'est uniquement internet et les chaînes TV sur application, pas sur décodeur.
De plus l'offre dont vous parlez commercialisée en septembre 2023 était sur un système de promotion 12 mois. Vous oubliez donc de préciser que vous avez eu les 12 premiers mois à 19,99€/m.
Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain : REDF62DE61
(plus d'infos)
Service client RED by SFR : cliquez ici 💬
Bonjour @loouanneee
Les offres changent en permanence, parfois elles sont plus avantageuses, parfois moins. Un peu comme un billet d'avion, selon la date où on l'achète il peut nous coûter plus ou moins cher que le voisin de siège.
N'hésitez pas à contacter le service client RED pour voir s'ils peuvent vous proposer quelque chose de mieux et d'actualité. Attention quand même à comparer ce qui est comparable, il me semble de mémoire que l'offre que vous avez à 29,99€/m incluait un décodeur TV, alors que celle à 24,99€/m c'est uniquement internet et les chaînes TV sur application, pas sur décodeur.
De plus l'offre dont vous parlez commercialisée en septembre 2023 était sur un système de promotion 12 mois. Vous oubliez donc de préciser que vous avez eu les 12 premiers mois à 19,99€/m.
Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain : REDF62DE61
(plus d'infos)
Service client RED by SFR : cliquez ici 💬