Bonjour
@Paulbnf,
Vous êtes ici sur un forum d'entraide entre clients RED-by-SFR, il n'y a donc pas de conseiller et nous n'avons donc pas accès à votre dossier.
La Suisse fait partie de l'Europe mais pas de l'Union Européenne.
En général, au même titre de "faut il un passeport ? Y a t'il une démarche en particulier à remplir avant de partir à l'étranger ?", il faut quand même se poser la question de "est-ce que mon forfait est adapté ?".
RED met à disposition sur cette page https://www.red-by-sfr.fr/international le cout des communications vers et depuis l'étranger.
Pour la Suisse, il existe une option à 5€ qui permet d'avoir 20 Go et les appels / SMS / MMS illimités.
Dans votre cas, je vous invite à adresser votre demande à un conseiller RED.
Les différents moyens de contact sont présentés dans ma signature.
Bonne journée.
Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'
appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux
X (anciennement Twitter) /
Facebook. Voir cette
FAQ.
Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !
Pour cela,
suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :
:-)