Bonjour
@Paulbnf,
Vous êtes ici sur un forum d'entraide entre clients RED-by-SFR, il n'y a donc pas de conseiller et nous n'avons donc pas accès à votre dossier.
La Suisse fait partie de l'Europe mais pas de l'Union Européenne.
En général, au même titre de "faut il un passeport ? Y a t'il une démarche en particulier à remplir avant de partir à l'étranger ?", il faut quand même se poser la question de "est-ce que mon forfait est adapté ?".
RED met à disposition sur cette page https://www.red-by-sfr.fr/international le cout des communications vers et depuis l'étranger.
Pour la Suisse, il existe une option à 5€ qui permet d'avoir 20 Go et les appels / SMS / MMS illimités.
Dans votre cas, je vous invite à adresser votre demande à un conseiller RED.
Les différents moyens de contact sont présentés dans ma signature.
Bonne journée.
Loïc
REDactor = Client « ambassadeur », pas salarié de la marque 😊.
--
Le service client,
c’est par ici.