Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
175 458 Membres
2 173 Sujets

Re: Facture

Répondre
P
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +5
15 septembre 2024

Facture

Bonjour. Mon fils Paul Bonnefoy est titulaire d'un contrat SFR pour un abonnement mobile dont le numéro de contrat est 09-DTUX85, numéro de téléphone *** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***. Concernant la facture du 22/08/2024 numéro B424-015845947, le montant total est de 80,63€, au lieu de 17,99€. Après vérification, ce dépassement correspond à un séjour à Genève de deux jours. Nous pensions que la Suisse bénéficierait du tarif Européen SFR. Nous vous sollicitons donc pour obtenir un geste commercial de votre part, qui annulerait ce dépassement tarifaire de 62,64 €. Dans l'attente de votre retour. Bien cordialement. Gilles Bonnefoy |

Highlighted
Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 6714
Badges :
Avatar +70
15 septembre 2024

Re: Facture

Bonjour  @Paulbnf,

 

Vous êtes ici sur un forum d'entraide entre clients RED-by-SFR, il n'y a donc pas de conseiller et nous n'avons donc pas accès à votre dossier.

 

La Suisse fait partie de l'Europe mais pas de l'Union Européenne.

En général, au même titre de "faut il un passeport ? Y a t'il une démarche en particulier à remplir avant de partir à l'étranger ?", il faut quand même se poser la question de "est-ce que mon forfait est adapté ?".

 

RED met à disposition sur cette page https://www.red-by-sfr.fr/international le cout des communications vers et depuis l'étranger.

 

Pour la Suisse, il existe une option à 5€ qui permet d'avoir 20 Go et les appels / SMS / MMS illimités.

Dans votre cas, je vous invite à adresser votre demande à un conseiller RED. 
Les différents moyens de contact sont présentés dans ma signature.

Bonne journée.

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



  :-)