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Bonjour
J'ai effectuer mon changement de rib sur l'application celui ci n'a pas été pris en compte,
Red Sfr a continué de prelever sur mon ancien compte sur lequel je n'avais pas d'argent d'où des frais bancaire.
J'ai donc contacté red sur pour le signaler et demander un remboursement de ces frais. Il m'ont dit que le changement a bien été effectué mais ne m'ont pas donné suit aux remboursement des frais bancaire dont ils ont la responsabilité.
L'histoire n'est pas terminé puisque le moi suivant le changement n'avait toujours pas été effectué donc à nouveau des frais bancaire.
Apres une multitude de demandes de remboursement de frais aucune réponse de red sfr, leur service en ligne de chat ne sont incapables de comprendre ni de répondre aux demandes,
J'espere que par se forum je serai entendu et remboursé de mes frais bancaire.
En attente des remboursements des mes frais bancaire
Cordialement
Bonjour @Laura3
En effet, des erreurs de changement de RIB peuvent survenir, et il est toujours important de vérifier que le changement a bien été pris en compte
Sachez qu'un nouveau RIB ne peut être pris en compte qu'à partir de la deuxième facture, surtout si la première est déjà en cours d'édition ou sur le point d'être émise
Étant donné que ce n'est pas RED qui prélève directement les frais, mais votre banque, ils n'ont pas le contrôle direct sur ces frais bancaires
Si vous pouvez prouver que les frais bancaires sont dus à une erreur de RED, vous êtes en droit de demander un remboursement
Je comprends que le service client de RED n'a pas donné suite à votre demande et qu'ils ne sont pas en mesure d'émettre des chèques ou de faire des virements. Ils peuvent seulement offrir des avoirs et, dans des cas complexes comme le vôtre, transmettre le dossier à un département supérieur
Compte tenu de votre situation, je vais vous envoyer une solution alternative sous peu. Prenez bien en photo tous les frais bancaires engendrés par cette erreur, car ils vous demanderont probablement de les envoyer à une adresse email. Si un virement n'est pas possible, le remboursement se fera sous forme d'avoir si bien sûr, il accepte et que vous êtes éligible.
Je vous recommande également de contacter votre banque pour voir si elle peut vous accorder un geste commercial concernant ces frais bancaires
Si cette solution alternative ne vous convient pas, ou si vous recevez une réponse négative, n'hésitez pas à m'envoyer un message privé en cliquant ici
Raphael L
Bonjour @Laura3
En effet, des erreurs de changement de RIB peuvent survenir, et il est toujours important de vérifier que le changement a bien été pris en compte
Sachez qu'un nouveau RIB ne peut être pris en compte qu'à partir de la deuxième facture, surtout si la première est déjà en cours d'édition ou sur le point d'être émise
Étant donné que ce n'est pas RED qui prélève directement les frais, mais votre banque, ils n'ont pas le contrôle direct sur ces frais bancaires
Si vous pouvez prouver que les frais bancaires sont dus à une erreur de RED, vous êtes en droit de demander un remboursement
Je comprends que le service client de RED n'a pas donné suite à votre demande et qu'ils ne sont pas en mesure d'émettre des chèques ou de faire des virements. Ils peuvent seulement offrir des avoirs et, dans des cas complexes comme le vôtre, transmettre le dossier à un département supérieur
Compte tenu de votre situation, je vais vous envoyer une solution alternative sous peu. Prenez bien en photo tous les frais bancaires engendrés par cette erreur, car ils vous demanderont probablement de les envoyer à une adresse email. Si un virement n'est pas possible, le remboursement se fera sous forme d'avoir si bien sûr, il accepte et que vous êtes éligible.
Je vous recommande également de contacter votre banque pour voir si elle peut vous accorder un geste commercial concernant ces frais bancaires
Si cette solution alternative ne vous convient pas, ou si vous recevez une réponse négative, n'hésitez pas à m'envoyer un message privé en cliquant ici
Raphael L