Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
200 863 Membres
2 325 Sujets

Geste commercial non appliqué

Répondre
D
Bronze
Badges :
Post 1 +7
22 août 2025 (edité)

Geste commercial non appliqué

[ modifié ]

Bonjour 

Déjà cliente pour mon forfait de téléphone et ma box internet, J ai souscrit un nouvel abonnement pour mon fils. 

Le commercial a accepté de me faire un geste commercial en baissant ma facture de téléphone a 4,99€ par mois (la promo en vigueur en juillet) Je viens de recevoir ma nouvelle facture et la remise commerciale n a pas été appliquée. 

Qui contacter pour appliquer leur engagement ? 

Merci pour votre aide 

EDIT CM : Votre post a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie.

B
Or
Badges :
Post 1 +30
22 août 2025

Re: Geste commercial non appliqué

Contactez un conseiller aux heures d’ouverture par l’intermédiaire du chat bot

A
Community Manager
Badges :
Réponses 50 +34
25 août 2025

Re : Geste commercial non appliqué

Bonjour @Delphine3132 et bienvenue sur le forum RED, 😊

Je comprends parfaitement votre étonnement en découvrant que la remise promise n’apparaît pas sur votre facture. Dans ce type de situation, la meilleure solution est, comme indiqué par @Bern11 (que je remercie pour sa réponse), de prendre contact directement avec le service client RED, afin qu’un conseiller puisse vérifier votre dossier et appliquer la remise commerciale convenue si elle est bien éligible.

👉 Vous pouvez échanger avec un conseiller depuis votre application RED&Moi ou via votre Espace Client RED en ligne, rubrique Aide > Nous contacter.

N’hésitez pas à préparer les informations relatives à votre souscription (date, offre, conditions annoncées), cela facilitera la prise en charge.

Tenez-nous informés de la suite, cela pourra servir à d’autres membres de la communauté 😉

Bonne journée à vous !

R
Quartz
Badges :
Réponses 50 +41
28 août 2025

Re: Geste commercial non appliqué

Bonjour  @Delphine3132 

Ce type de problème, bien que frustrant, est assez courant... Lorsque vous contactez l'assistance, essayer de donner le maximum de détails sur les termes de ce geste commercial: le nom du commercial par exemple, la date, l’heure, et le canal par lequel il vous a contacté... et surtout les détails de la geste commercial: est ce que cela concerne uniquement votre forfait mobile (et non celui de votre fils)? Était il valable pour une durée limitée (par exemple, 6 ou 12 mois) ou permanent?

Bonne chance.