Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour,
Je n'en peux plus de sfr.
Ils m'appellent toutes les semaines pour "faire le point";
C'est pénible, désagréable et usant.
Les correspondant(e)s parlent à peine le Français pour certain(e)s.
Ca fait une dizaine de fois que je demande à ne pas être contacté impunément et ils continuent de me harceler.
Je pense qu'au prochain appel je commence mes recherches pour changer d'opérateur fibre.
RAS LE BOL
Bonjour @Fazer93
c’est très facile de faire cesser les appels de RED :
rendez-vous sur votre espace client RED, rubrique Infos Perso puis dans la section Gérer vos données personnelles
Sur cette page vous trouverez 2 sous-menus à ouvrir qui contiennent pas mal de choses à cocher ou décocher.
Pour vous aider je vous partage le mien :
pensez à faire ces choix sur chacun de vos espaces client. Si vous avez un forfait mobile et une box il faudra bien vérifier tout cela sur les 2 espaces client.
Vous serez bien tranquille après ça (en tout cas de la part de RED)
Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ sur votre nouveau contrat RED en saisissant le code promo : RED6322AFF
(plus d'infos)
Service client RED by SFR : cliquez ici 💬
Bonjour @Fazer93
c’est très facile de faire cesser les appels de RED :
rendez-vous sur votre espace client RED, rubrique Infos Perso puis dans la section Gérer vos données personnelles
Sur cette page vous trouverez 2 sous-menus à ouvrir qui contiennent pas mal de choses à cocher ou décocher.
Pour vous aider je vous partage le mien :
pensez à faire ces choix sur chacun de vos espaces client. Si vous avez un forfait mobile et une box il faudra bien vérifier tout cela sur les 2 espaces client.
Vous serez bien tranquille après ça (en tout cas de la part de RED)
Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ sur votre nouveau contrat RED en saisissant le code promo : RED6322AFF
(plus d'infos)
Service client RED by SFR : cliquez ici 💬