Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
183 029 Membres
2 603 Sujets

Harcelement du service client

Répondre
Highlighted
Avatar de Fazer93
Electron
Posts : 1
Badges :
Avatar +8
06 décembre 2024 (edité)
Solution approuvée

Harcelement du service client

[ modifié ]

Bonjour,

 

Je n'en peux plus de sfr.

Ils m'appellent toutes les semaines pour "faire le point";

C'est pénible, désagréable et usant.

Les correspondant(e)s parlent à peine le Français pour certain(e)s.

Ca fait une dizaine de fois que je demande à ne pas être contacté impunément et ils continuent de me harceler.

 

Je pense qu'au prochain appel je commence mes recherches pour changer d'opérateur fibre.

RAS LE BOL


Questions résolues
Solution validée
Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 6141
Badges :
Avatar +68
Solution validée
08 décembre 2024 (edité)

Re: Harcelement du service client

[ modifié ]

Bonjour  @Fazer93 

 

c’est très facile de faire cesser les appels de RED :

 

rendez-vous sur votre espace client RED, rubrique Infos Perso puis dans la section Gérer vos données personnelles 

 

Sur cette page vous trouverez 2 sous-menus à ouvrir qui contiennent pas mal de choses à cocher ou décocher. 

Pour vous aider je vous partage le mien :

 

IMG_20230813_205739.jpg IMG_20230813_205646.jpg

 

pensez à faire ces choix sur chacun de vos espaces client. Si vous avez un forfait mobile et une box il faudra bien vérifier tout cela sur les 2 espaces client.

 

Vous serez bien tranquille après ça (en tout cas de la part de RED)

🍌

Solution validée
Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 6141
Badges :
Avatar +68
Solution validée
08 décembre 2024 (edité)

Re: Harcelement du service client

[ modifié ]

Bonjour  @Fazer93 

 

c’est très facile de faire cesser les appels de RED :

 

rendez-vous sur votre espace client RED, rubrique Infos Perso puis dans la section Gérer vos données personnelles 

 

Sur cette page vous trouverez 2 sous-menus à ouvrir qui contiennent pas mal de choses à cocher ou décocher. 

Pour vous aider je vous partage le mien :

 

IMG_20230813_205739.jpg IMG_20230813_205646.jpg

 

pensez à faire ces choix sur chacun de vos espaces client. Si vous avez un forfait mobile et une box il faudra bien vérifier tout cela sur les 2 espaces client.

 

Vous serez bien tranquille après ça (en tout cas de la part de RED)

🍌