Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour @pubespam ,
Si vous n'aimez pas mes explications, j'en suis désolé, c'est pourtant la vérité.
Si ma comparaison avec des offres concurrentes ne correspondent pas à la votre, je vous fais remarquer que vous n'avez pas indiqué votre abonnement, et nous ne sommes pas devins sur ce forum...
Et si vous n'êtes pas satisfait de votre abonnement, vous pouvez aller voir ailleurs, vous verrez bien les prix des offres actuelles...
Bonne journée
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2
Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED
ou pour le dépannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED
Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM
@Kevin a écrit :
Bonjour @pubespam
Bonjour @Kevin
Pour ne pas être hors-sujet pouvez-vous nous indiquer ce que contient votre offre précisément ? A suivre
J’ai compris que vous n’avez pas la TV via un décodeur RED mais que vous n’avez que l’accès à internet et le téléphone fixe, c’est bien ça ? oui
Ce que vous ne dites pas mais que je devine par le fait que vous parlez d’une vieille neufbox de 15 ans c’est que vous êtes en ADSL, c’est bien ça ? oui
Êtes-vous éligible à la fibre optique ? non
Combien payiez-vous par mois avant l’augmentation ? 82% de moins
Combien payez-vous aujourd’hui ? 82% de plus
Merci
@marcmarais a écrit :
Bonjour @pubespam ,
Si vous n'aimez pas mes explications, j'en suis désolé, c'est pourtant la vérité.
Si ma comparaison avec des offres concurrentes ne correspondent pas à la votre, je vous fais remarquer que vous n'avez pas indiqué votre abonnement, et nous ne sommes pas devins sur ce forum...
Et si vous n'êtes pas satisfait de votre abonnement, vous pouvez aller voir ailleurs, vous verrez bien les prix des offres actuelles...
Bonne journée
Oui merci j'ai regardé la concurrence et trouvé plusieurs offres que vous vous êtes bien gardé de mentionner
Bonjour @pubespam, @marcmarais et @Kevin,
Je comprends votre point de vue, mais @marcmarais voulait simplement souligner qu'en raison de l'augmentation des coûts actuels, tous les opérateurs sont obligés de revoir les tarifs de leurs abonnements, et ces changements contractuels concernent tous les forfaits mobiles et fixes. En outre, cela touche tous les secteurs.
Si vous trouvez que votre Box actuelle est dépassée, vous pouvez explorer les nouvelles offres de RED en fonction de votre éligibilité si cela vous intéresse.
Bonne journée.
Asmae M.
tous les opérateurs sont obligés de revoir les tarifs de leurs abonnements, et ces changements contractuels concernent tous les forfaits mobiles et fixes. En outre, cela touche tous les secteurs.
Non désolé de vous contredire Madame, les opérateurs ne sont pas obligés d'augmenter leurs prix
Bonne journée
Faire fonctionner les équipements réseaux nécessite beaucoup d'investissements afin de délivrer un service.
@pubespam, bien que je sois consciente de la situation, il est à noter que cette hausse affecte tous les domaines, et RED est contraint d’en tenir compte dans les prix de ses abonnements.
Bonne journée.
Faire fonctionner les équipements réseaux nécessite beaucoup d'investissements afin de délivrer un service.
Oui surement et donc ? Ca a a toujours été le cas non ?
Bien que je sois consciente de la situation, il est à noter que cette hausse affecte tous les domaines, et RED est contraint d’en tenir compte dans les prix de ses abonnements.
Le prix de l'electricité, si c'est bien ce à quoi vous faites allusion, est stabilisé. Le prévisionnel est à la baisse pour 2025.
Merci par avance d'être précise dans vos réponses
Encore une fois, il n'y a aucune obligation pour RED en matière de tarifs.
Bonne journée. Bonne journée aussi
Bravo à tous pour ce dialogue digne d'une pièce de théâtre et qui m'a fait sourire
Une petite remarque pour corriger le script :
Combien payiez-vous par mois avant l’augmentation ? 82% de moins
Non, Les mathématiques ne fonctionnent pas comme ça.
Imaginons que le prix soit passé de 11 euro à 20 euro, cela donnerait :
Combien payiez-vous par mois avant l’augmentation ? 46% de moins
Bon après midi à tous !
Futurs clients, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures
10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe !
Pour cela, renseignez mon code parrain :
Bravo à tous pour ce dialogue digne d'une pièce de théâtre et qui m'a fait sourire
Non, Les mathématiques ne fonctionnent pas comme ça.
Imaginons que le prix soit passé de 11 euro à 20 euro, cela donnerait :
Combien payiez-vous par mois avant l’augmentation ? 46% de moins
Vous avez 200%raison (même si ce ne sont pas des maths non plus)
Merci pour cette précision
Bon après midi à tous !
Bon après-midi !
Je crois que nous avons un petit plaisantin 😘
Vous ne semblez pas si méchant que ça, je suis sûr que sous ces écrits quelque peu déroutants se cache en fait un petit cœur qui fait boum boum ❤️
J’espère en tout cas que vous aurez passez un meilleur moment sur ce forum qu’en lisant votre dernière facture 🤣🤣
Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain : REDF62DE61
(plus d'infos)
Service client RED by SFR : cliquez ici 💬