Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour @pubespam ,
Si vous n'aimez pas mes explications, j'en suis désolé, c'est pourtant la vérité.
Si ma comparaison avec des offres concurrentes ne correspondent pas à la votre, je vous fais remarquer que vous n'avez pas indiqué votre abonnement, et nous ne sommes pas devins sur ce forum...
Et si vous n'ĂȘtes pas satisfait de votre abonnement, vous pouvez aller voir ailleurs, vous verrez bien les prix des offres actuelles...
Bonne journée
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2
Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED
ou pour le dĂ©pannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_REDÂ
 Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
  Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage Ă l'Ă©tranger, veuillez lire PrĂ©parer mon Voyage hors UE et DOMÂ
@Kevin a Ă©crit :
Bonjour @pubespam
Bonjour @Kevin
Pour ne pas ĂȘtre hors-sujet pouvez-vous nous indiquer ce que contient votre offre prĂ©cisĂ©ment ? A suivre
Jâai compris que vous nâavez pas la TV via un dĂ©codeur RED mais que vous nâavez que lâaccĂšs Ă internet et le tĂ©lĂ©phone fixe, câest bien ça ? oui
Ce que vous ne dites pas mais que je devine par le fait que vous parlez dâune vieille neufbox de 15 ans câest que vous ĂȘtes en ADSL, câest bien ça ? oui
Ătes-vous Ă©ligible Ă la fibre optique ? non
Combien payiez-vous par mois avant lâaugmentation ? 82% de moins
Combien payez-vous aujourdâhui ? 82% de plus
Merci
@marcmarais a Ă©crit :
Bonjour @pubespam ,
Si vous n'aimez pas mes explications, j'en suis désolé, c'est pourtant la vérité.
Si ma comparaison avec des offres concurrentes ne correspondent pas à la votre, je vous fais remarquer que vous n'avez pas indiqué votre abonnement, et nous ne sommes pas devins sur ce forum...
Et si vous n'ĂȘtes pas satisfait de votre abonnement, vous pouvez aller voir ailleurs, vous verrez bien les prix des offres actuelles...
Bonne journée
Oui merci j'ai regardĂ© la concurrence et trouvĂ© plusieurs offres que vous vous ĂȘtes bien gardĂ© de mentionner
Bonjour @pubespam, @marcmarais et @Kevin,
Je comprends votre point de vue, mais @marcmarais voulait simplement souligner qu'en raison de l'augmentation des coûts actuels, tous les opérateurs sont obligés de revoir les tarifs de leurs abonnements, et ces changements contractuels concernent tous les forfaits mobiles et fixes. En outre, cela touche tous les secteurs.
Si vous trouvez que votre Box actuelle est dépassée, vous pouvez explorer les nouvelles offres de RED en fonction de votre éligibilité si cela vous intéresse.
Bonne journée.
Asmae M.
tous les opérateurs sont obligés de revoir les tarifs de leurs abonnements, et ces changements contractuels concernent tous les forfaits mobiles et fixes. En outre, cela touche tous les secteurs.
Non désolé de vous contredire Madame, les opérateurs ne sont pas obligés d'augmenter leurs prix
Bonne journée
Faire fonctionner les équipements réseaux nécessite beaucoup d'investissements afin de délivrer un service.
@pubespam, bien que je sois consciente de la situation, il est Ă noter que cette hausse affecte tous les domaines, et RED est contraint dâen tenir compte dans les prix de ses abonnements.
Bonne journée.
Faire fonctionner les équipements réseaux nécessite beaucoup d'investissements afin de délivrer un service.
Oui surement et donc ? Ca a a toujours été le cas non ?
Bien que je sois consciente de la situation, il est Ă noter que cette hausse affecte tous les domaines, et RED est contraint dâen tenir compte dans les prix de ses abonnements.
Le prix de l'electricité, si c'est bien ce à quoi vous faites allusion, est stabilisé. Le prévisionnel est à la baisse pour 2025.
Merci par avance d'ĂȘtre prĂ©cise dans vos rĂ©ponses
Encore une fois, il n'y a aucune obligation pour RED en matiĂšre de tarifs.
Bonne journée. Bonne journée aussi
Bravo à tous pour ce dialogue digne d'une piÚce de théùtre et qui m'a fait sourire
Une petite remarque pour corriger le script :
Combien payiez-vous par mois avant lâaugmentation ? 82% de moins
Combien payez-vous aujourdâhui ? 82% de plus
Non, Les mathématiques ne fonctionnent pas comme ça.
Imaginons que le prix soit passé de 11 euro à 20 euro, cela donnerait :
Combien payiez-vous par mois avant lâaugmentation ? 46% de moins
Combien payez-vous aujourdâhui ? 82% de plus
Bon aprĂšs midi Ă tous !
Futurs clients, bénéficiez de jusqu'à 15⏠de remise sur une de vos factures
10⏠pour une souscription mobile / 15⏠pour une souscription fixe !
Pour cela, renseignez mon code parrain :
Bravo à tous pour ce dialogue digne d'une piÚce de théùtre et qui m'a fait sourire
Non, Les mathématiques ne fonctionnent pas comme ça.
Imaginons que le prix soit passé de 11 euro à 20 euro, cela donnerait :
Combien payiez-vous par mois avant lâaugmentation ? 46% de moins
Combien payez-vous aujourdâhui ? 82% de plus
Vous avez 200%raison (mĂȘme si ce ne sont pas des maths non plus)
Merci pour cette précision
Bon aprĂšs midi Ă tous !
Bon aprĂšs-midi !
Je crois que nous avons un petit plaisantin đ
Vous ne semblez pas si mĂ©chant que ça, je suis sĂ»r que sous ces Ă©crits quelque peu dĂ©routants se cache en fait un petit cĆur qui fait boum boum â€ïž
JâespĂšre en tout cas que vous aurez passez un meilleur moment sur ce forum quâen lisant votre derniĂšre facture đ€Łđ€Ł
Parrainage : jusqu'à ⚠15⏠offerts ⚠en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain :   REDF62DE61
(plus d'infos)
Service client RED by SFR : cliquez ici 💬