Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
179 444 Membres
2 403 Sujets

Re: Hausse astronomique de 82% du forfait box red !

Répondre
p
Rhodium
Badges :
Post 1 +24
08 novembre 2024 (edité)

[ modifié ]

Merci @Kevin oui bien sur mais pour l'instant c'est plutôt mon portefeuille qui va faire boum boum à cause de RED. 

Vous en êtes ou dans votre proposition de solution ? Smiley clignant de l'œil

Bonne nuit 

Highlighted
REDactor
Badges :
08 novembre 2024

Je n’ai pas le souvenir de m’être engagé à vous trouver une solution.

Vous avez bien répondu à certaines questions mais pas aux plus importantes : 

@Kevin  a écrit :

Combien payiez-vous par mois avant l’augmentation ?

Combien payez-vous aujourd’hui ?

J’attendais une réponse en € pas en % d’augmentation.

Peut-être puis-je vous suggérer une possibilité de réponse : 

@Kevin  a écrit :

Combien payiez-vous par mois avant l’augmentation ?

Moins de 15€/mois

@Kevin  a écrit :

Combien payez-vous aujourd’hui ?

19,98€/mois

Est-ce exacte ?

Kévin

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain :     REDF62DE61
(plus d'infos)

Service client RED by SFR : cliquez ici 💬

p
Rhodium
Badges :
Post 1 +24
08 novembre 2024

@Kevin Vous avez tout bon ! 

Merci encore pour vos efforts Smiley heureux

b
Bronze
Badges :
Message 1 +7
08 novembre 2024

En comparaison de mécontentement lorsque j'ai déménagé (juin 2024) je payais 15,98 et bien je suis passé à 25,99 bien que qq jours après l'abo. était repassé à 24,99 (je n'ai pas obtenu une "fleur" pour réduire d'1 € mon abo mensuel) ... ps : il y a encore peu de temps, un déménagement permettait de conserver son tarif mais ce n'est plus le cas. Et là ce n'est pas 82% mais 162% d'augmentation (pour les mêmes services). Tout est bon pour récupérer de l'argent...

Community Manager
Badges :
08 novembre 2024 (edité)

[ modifié ]

Bonjour @bonoki et bienvenue sur le forum d'entraide des clients R=D by SFR.

Si vous ne changez pas de technologie lors de votre déménagement, vous bénéficierez de la même offre.

Cependant, en cas de changement de techno lors du déménagement, vous aurez une nouvelle offre avec un tarif différent qui sont bien précisés dans l'email de confirmation de commande envoyé à votre boîte mail.

Exemple : vous avez une fibre optique à l'ancienne adresse, vous devez aussi avoir la fibre optique à la nouvelle.

Vous pouvez consulter ce post et à lire les réponses fournies par @marcmarais à propos du déménagement.

Bonne journée.

Asmae M.

b
Bronze
Badges :
Message 1 +7
08 novembre 2024

Bonjour @Asmae_M 

Merci pour ce rappel du post mais il "date" un peu : j'étais en Ftth (box 7 avec Ont) avant et suis toujours en Ftth (box 7 fibre) depuis mon déménagement et RED m'a juste écrit en m'indiquant les conditions tarifaires au prix que j'ai indiqué ci-dessus... Et je vous invite à parcourir cet autre post  ou un autre membre @Kevin ne contredisait pas mes propos mais ses conseils ont malheureusement été vains...

Bonne journée aussi, bonoki (ex bono16rg)

p
Rhodium
Badges :
Post 1 +24
08 novembre 2024 (edité)

[ modifié ]

Bonjour à tous, 

Merci  @bonoki pour son témoignage qui participe à ce que je ressens comme beaucoup d'autres clients SFR-RED. 

Bonoki ne parle pas de changement de techno. En tout cas, il n'a pas compris, comme moi, les raisons d'une hausse de tarif. Celle-ci ne s'accompagne d'aucune amélioration de son expérience utilisateur. 

Raison pour laquelle, malheureusement, beaucoup de clients ont fui SFR-RED (2 millions depuis 2 ans, record de tous les opérateurs). 

Bonne journée.

Community Manager
Badges :
08 novembre 2024

@bonoki avez-vous constaté ce changement de tarif suite au déménagement ou êtes-vous aussi concerné(e) par la nouvelle évolution tarifaire vers 19€98 comme  @pubespam ?

b
Bronze
Badges :
Message 1 +7
08 novembre 2024

@Asmae_M=> ce changement de tarif, comme écrit précédemment, s'est opéré suite à mon déménagement en juin dernier (15,98->25,99).

Community Manager
Badges :
08 novembre 2024

@bonoki, merci.

Votre situation est donc distincte de celle de @pubespam.

Ce changement de prix peut être le résultat de :

1. Différence de contenu, de débit ou d'option(s) entre les deux offres (ancienne et nouvelle). Avez-vous comparé tous les détails résumés sur la facture de l'ancienne ligne à ceux de la nouvelle ?
  2. La procédure suivie lors de votre demande de déménagement, car il se peut qu'ils aient résilié l'ancienne ligne et créé une nouvelle en raison de contraintes d'éligibilité. Il faut vous référer au mail de confirmation qui récapitule le type de commande, le nom de l'offre et surtout le tarif à payer.

Je comprends votre position, mais si ce que vous payez est similaire à ce qui est mentionné dans le mail de confirmation de commande, RED estimera que la facture est justifiée et ne devrait pas être réclamée.

Bonne journée.