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Merci @Kevin oui bien sur mais pour l'instant c'est plutôt mon portefeuille qui va faire boum boum à cause de RED.
Vous en êtes ou dans votre proposition de solution ?
Bonne nuit
Je n’ai pas le souvenir de m’être engagé à vous trouver une solution.
Vous avez bien répondu à certaines questions mais pas aux plus importantes :
@Kevin a écrit :
Combien payiez-vous par mois avant l’augmentation ?
Combien payez-vous aujourd’hui ?
J’attendais une réponse en € pas en % d’augmentation.
Peut-être puis-je vous suggérer une possibilité de réponse :
@Kevin a écrit :
Combien payiez-vous par mois avant l’augmentation ?
Moins de 15€/mois
@Kevin a écrit :
Combien payez-vous aujourd’hui ?
19,98€/mois
Est-ce exacte ?
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En comparaison de mécontentement lorsque j'ai déménagé (juin 2024) je payais 15,98 et bien je suis passé à 25,99 bien que qq jours après l'abo. était repassé à 24,99 (je n'ai pas obtenu une "fleur" pour réduire d'1 € mon abo mensuel) ... ps : il y a encore peu de temps, un déménagement permettait de conserver son tarif mais ce n'est plus le cas. Et là ce n'est pas 82% mais 162% d'augmentation (pour les mêmes services). Tout est bon pour récupérer de l'argent...
Bonjour @bonoki et bienvenue sur le forum d'entraide des clients R=D by SFR.
Si vous ne changez pas de technologie lors de votre déménagement, vous bénéficierez de la même offre.
Cependant, en cas de changement de techno lors du déménagement, vous aurez une nouvelle offre avec un tarif différent qui sont bien précisés dans l'email de confirmation de commande envoyé à votre boîte mail.
Exemple : vous avez une fibre optique à l'ancienne adresse, vous devez aussi avoir la fibre optique à la nouvelle.
Vous pouvez consulter ce post et à lire les réponses fournies par @marcmarais à propos du déménagement.
Bonne journée.
Asmae M.
Bonjour @Asmae_M
Merci pour ce rappel du post mais il "date" un peu : j'étais en Ftth (box 7 avec Ont) avant et suis toujours en Ftth (box 7 fibre) depuis mon déménagement et RED m'a juste écrit en m'indiquant les conditions tarifaires au prix que j'ai indiqué ci-dessus... Et je vous invite à parcourir cet autre post ou un autre membre @Kevin ne contredisait pas mes propos mais ses conseils ont malheureusement été vains...
Bonne journée aussi, bonoki (ex bono16rg)
Bonjour à tous,
Merci @bonoki pour son témoignage qui participe à ce que je ressens comme beaucoup d'autres clients SFR-RED.
Bonoki ne parle pas de changement de techno. En tout cas, il n'a pas compris, comme moi, les raisons d'une hausse de tarif. Celle-ci ne s'accompagne d'aucune amélioration de son expérience utilisateur.
Raison pour laquelle, malheureusement, beaucoup de clients ont fui SFR-RED (2 millions depuis 2 ans, record de tous les opérateurs).
Bonne journée.
@bonoki, merci.
Votre situation est donc distincte de celle de @pubespam.
Ce changement de prix peut être le résultat de :
Je comprends votre position, mais si ce que vous payez est similaire à ce qui est mentionné dans le mail de confirmation de commande, RED estimera que la facture est justifiée et ne devrait pas être réclamée.
Bonne journée.