Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour à tous
l’annee commence mal pour moi
hors forfait sur ma ligne Red Sfr
120 euros
que se passe t il
j’ai déposé plainte
Red ne garantie absolument pas la sécurité de leur forfaits
attention à vous
Bonjour @Gegewe,
Bienvenue sur le forum d'entraide des clients R=D by SFR et désolée pour le délai dans la réponse.
Sans précision de l'usage facturé, il nous sera difficile de vous apporter une aide adéquate.
Serait-il possible de donner plus d'infos sur l'usage facturé ou, encore mieux, de joindre une capture d'écran de la facture mais seulement de la section qui résume la conso qui est en hors forfait ?
Merci et bonne fin de journée.
Asmae
Non aucun déplacement à l’étranger
juste des achats PlayStation
alors qu’à 58 ans je n’ai jamais eu de console ou autre envie de ce genre d’achat
un abonnement téléphonique non sécurise qui me peine énormément
Bonsoir @Gegewe,
Comme le mentionne ce lien, pour acheter un service PlayStation, il faut obligatoirement utiliser le store de Sony.
Toutefois, en cas de fraude liée à un achat pareil, il vous faut déposer une plainte auprès des autorités policières et envoyer une demande de remboursement par e-mail à fraud@boku.com.
Assurez-vous d'inclure votre situation, votre numéro de ligne RED en question et de joindre le dépôt de plainte.
Et si cela vous convient mieux, vous pouvez joindre directement PlayStation par téléphone au 01 70 70 07 78.
Pour prévenir toute récurrence, je vous encourage fortement à bloquer vos droits d'achat sur votre compte (vous trouverez ici les étapes pour bloquer les achats à partir de votre compte RED).
N'hésitez pas à nous le faire savoir si vous avez besoin de plus d'assistance.
Bonne soirée.
Asmae
Bonjour
c’est fait dépôt de plainte et mail Boku
mais c’est impensable de se faire facturer sans motif des services
sans aucune solution de remboursement
prélèvement et mise en situation decouvert
merci SFR
Bonjour @Gegewe,
Je vous en prie.
Je sais que cette situation suscite des émotions, néanmoins, RED n'est qu'un intermédiaire pour la facturation et ne peut pas intervenir dans les factures d'un service tiers. Comme expliqué, les achats Playstation sont proposés par le store de Sony.
N'hésitez pas à solliciter le service client de Sony qui prendra en main votre demande. Vous pouvez les appeler directement au 01 70 70 07 78.
Faites-nous savoir sans hésitation si vous nécessitez une assistance supplémentaire.
Bonne fin de journée.
Asmae