Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
182 992 Membres
2 601 Sujets

Re: Hors forfait de 120 euros

Répondre
G
Bronze
Badges :
Post 1 +7
09 janvier 2025 (edité)

Hors forfait de 120 euros

[ modifié ]

Bonjour à tous

l’annee commence mal pour moi

hors forfait sur ma ligne Red Sfr

120 euros

que se passe t il 

j’ai déposé plainte 

Red ne garantie absolument pas la sécurité de leur forfaits 

attention à vous 

Community Manager
Badges :
13 janvier 2025

Bonjour  @Gegewe,

Bienvenue sur le forum d'entraide des clients R=D by SFR et désolée pour le délai dans la réponse.

Sans précision de l'usage facturé, il nous sera difficile de vous apporter une aide adéquate.

Serait-il possible de donner plus d'infos sur l'usage facturé ou, encore mieux, de joindre une capture d'écran de la facture mais seulement de la section qui résume la conso qui est en hors forfait ?

Merci et bonne fin de journée.

Asmae

R
Quartz
Badges :
Réponses 50 +38
14 janvier 2025

Bonjour  @Gegewe 

hors forfait data? vous vous êtes déplacé à l'étranger? Vous criez au scandale, mais vous avez également vos responsabilités. 

G
Bronze
Badges :
Post 1 +7
14 janvier 2025

Non aucun déplacement à l’étranger 

juste des achats PlayStation 

alors qu’à 58 ans je n’ai jamais eu de console ou autre envie de ce genre d’achat 

un abonnement téléphonique non sécurise qui me peine énormément 

Community Manager
Badges :
15 janvier 2025

Bonsoir @Gegewe,

Comme le mentionne ce lien, pour acheter un service PlayStation, il faut obligatoirement utiliser le store de Sony.

Toutefois, en cas de fraude liée à un achat pareil, il vous faut déposer une plainte auprès des autorités policières et envoyer une demande de remboursement par e-mail à fraud@boku.com.

Assurez-vous d'inclure votre situation, votre numéro de ligne RED en question et de joindre le dépôt de plainte.

Et si cela vous convient mieux, vous pouvez joindre directement PlayStation par téléphone au 01 70 70 07 78.

Pour prévenir toute récurrence, je vous encourage fortement à bloquer vos droits d'achat sur votre compte (vous trouverez ici les étapes pour bloquer les achats à partir de votre compte RED).

N'hésitez pas à nous le faire savoir si vous avez besoin de plus d'assistance.

Bonne soirée.

Asmae

G
Bronze
Badges :
Post 1 +7
15 janvier 2025

Bonjour 

c’est fait dépôt de plainte et mail Boku

mais c’est impensable de se faire facturer sans motif des services 

sans aucune solution de remboursement 

prélèvement et mise en situation decouvert

merci SFR 

Highlighted
Community Manager
Badges :
jeudi

Bonjour @Gegewe,

Je vous en prie.

Je sais que cette situation suscite des émotions, néanmoins, RED n'est qu'un intermédiaire pour la facturation et ne peut pas intervenir dans les factures d'un service tiers. Comme expliqué, les achats Playstation sont proposés par le store de Sony.

N'hésitez pas à solliciter le service client de Sony qui prendra en main votre demande. Vous pouvez les appeler directement au 01 70 70 07 78.

Faites-nous savoir sans hésitation si vous nécessitez une assistance supplémentaire.

Bonne fin de journée.

Asmae