Bonjour,
Depuis une semaine, je rencontre un problème persistant : il m’est impossible de télécharger ma facture détaillée depuis mon espace client, que ce soit via l’application mobile ou le navigateur Google Chrome sur ordinateur.
À chaque tentative, lorsque je clique sur le bouton « Voir facture détaillée », le système me télécharge systématiquement la même facture que celle obtenue en cliquant sur « Voir ma facture ». Or, je sais que je dispose d’une consommation hors forfait, ce qui devrait justifier l’accès à une facture détaillée.
J’ai déjà sollicité le service client par chat pour obtenir, à défaut, l’envoi de ma dernière facture PDF par e-mail. Malgré mes relances, je n’ai reçu aucune solution concrète : on me renvoie systématiquement vers mon espace client, sans résolution du problème.
Cette situation est particulièrement frustrante, d’autant plus que je n’ai pas accès aux informations dont j’ai besoin pour comprendre ma consommation.
Y a t'il d'autres personnes dans ma situation ? Comment faire ? Y a t'il un moyen de remonter un problème technique de leur site ?
Merci d'avance pour votre aide.