Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour @_____ROUGE_____,
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé ? (Nom, prénom et numéro des lignes concernées).
Compte tenu du caractère exceptionnel de votre situation, je vais voir s'il n'est pas possible de faire remonter votre cas.
Merci par avance.
Re @_____ROUGE_____,
Ah oui ! N'ayant pas accès à votre dossier (je suis un client, comme vous) l'éventualité d'une facture groupée m'a échappé. Pardon.
Vous êtes entre de bonnes mains désormais (merci @Alexandreb !)
Bonne fin de journée.
Cher Alexandre,
Merci pour votre aide. Je viens de vous envoyer en MP les informations dont vous avez besoin.
Bonjour,
Les conseillers RED finissent toujours par me dire que mon dossier va être transmis à la "cellule experte" (après une très longue conversation souvent houleuse). Ils ne transmettent malheureusement pas toutes les infos et le problème persiste. Il n'y a pas moyen de contacter cette "cellule experte" directement pour s'expliquer directement ?
Hello,
Les conseillers transmettent bien les informations à la cellule exclusive, mais c'est la cellule exclusive le problème. En étant client SFR, cette cellule exclusive est un enfer, plusieurs dossiers sont en cours, certaines dates de 4 mois en arrière. Ils ne le font pas exprès, mais ils ont beaucoup de demandes et ils ne peuvent pas tous traiter.
Raphael L
C'est sûr que si les problèmes informatiques ne sont jamais traités, il ne faut pas être étonné des relances qui encombrent la cellule. Quant aux conseillers, sérieusement, la plupart ne comprennent pas ce qu'on leur raconte quand on est en dehors des demandes classiques, comme demander une facture. Par exemple, pour le parrainage, la première question qu'ils me posent tous, est de me demander le numéro de téléphone du filleul, alors que je parle du crédit déjà validé, donc ça n'a plus rien à voir avec le filleul. Pas étonnant qu'on perd ses nerfs au bout d'un moment...
Bonjour,
Ma dernière facture vient d'arriver. Rebelote, les remises choisies comme cadeaux des parrainages ne sont toujours pas appliquées sur ma facture et s'accumulent...3 remises sont encore en attente. Bonne nouvelle toute de même, les deux dons que j'ai faits à l'association "A Tree For You" figurent eux bien sur la facture (en espérant néanmoins que l'argent leur parvient bien...).
Dernière facture reçue ce jour. Malgré les promesses du Service Client, aucune des remises n'a encore été appliquée sur ma facture.
Pire encore, les dons que j'ai faits à l'association A Tree for You n'ont pas tous été versés par SFR à l'association. Voler une asso, c'est pas joli joli
Les remises ne s'appliquent toujours pas. Les dons pour l'association A Tree for You ne sont toujours pas transférés. Il n'y a apparemment personne chez SFR qui a conscience du problème et qui tente de le régler...
Bonjour @_____ROUGE_____ , @Loïc , @raphael_apa ,
Je me permets de relancer @Alexandreb pour ce dossier qui date du mois de février 2024 et ne semble toujours pas résolu 6 mois plus tard...
Merci et bonne journée
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2
Pour contacter un conseiller RED en ligne :
ou pour le dépannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED
Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM