Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
180 765 Membres
2 494 Sujets

Les remises obtenues avec les parrainages ne s'appliquent pas aux factures

Répondre
A
Community Manager
Posts : 276
Badges :
Post 1 +42
28 février 2024

Re: Les remises obtenues avec les parrainages ne s'appliquent pas aux factures

Bonjour @_____ROUGE_____

Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé ? (Nom, prénom et numéro des lignes concernées).

Compte tenu du caractère exceptionnel de votre situation, je vais voir s'il n'est pas possible de faire remonter votre cas.

Merci par avance.

Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 6824
Badges :
Avatar +70
28 février 2024

Re: Les remises obtenues avec les parrainages ne s'appliquent pas aux factures

Re @_____ROUGE_____,

 

Ah oui ! N'ayant pas accès à votre dossier (je suis un client, comme vous) l'éventualité d'une facture groupée m'a échappé. Pardon. 

 

Vous êtes entre de bonnes mains désormais (merci @Alexandreb !)

 

Bonne fin de journée. 

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



  :-)
Avatar de _____ROUGE_____
Rhodium
Posts : 48
Badges :
Avatar +25
28 février 2024

Re: Les remises obtenues avec les parrainages ne s'appliquent pas aux factures

Cher Alexandre,

 

Merci pour votre aide. Je viens de vous envoyer en MP les informations dont vous avez besoin.

Avatar de _____ROUGE_____
Rhodium
Posts : 48
Badges :
Avatar +25
06 mars 2024

Re: Les remises obtenues avec les parrainages ne s'appliquent pas aux factures

Bonjour,

 

Les conseillers RED finissent toujours par me dire que mon dossier va être transmis à la "cellule experte" (après une très longue conversation souvent houleuse). Ils ne transmettent malheureusement pas toutes les infos et le problème persiste. Il n'y a pas moyen de contacter cette "cellule experte" directement pour s'expliquer directement ?

Avatar de raphael_apa
REDactor
Posts : 552
Badges :
Avatar +58
06 mars 2024

Re: Les remises obtenues avec les parrainages ne s'appliquent pas aux factures

Hello, 

 

Les conseillers transmettent bien les informations à la cellule exclusive, mais c'est la cellule exclusive le problème. En étant client SFR, cette cellule exclusive est un enfer, plusieurs dossiers sont en cours, certaines dates de 4 mois en arrière. Ils ne le font pas exprès, mais ils ont beaucoup de demandes et ils ne peuvent pas tous traiter.

 

Raphael L

Raphael - Ancien Client RED
Avatar de _____ROUGE_____
Rhodium
Posts : 48
Badges :
Avatar +25
06 mars 2024

Re: Les remises obtenues avec les parrainages ne s'appliquent pas aux factures

C'est sûr que si les problèmes informatiques ne sont jamais traités, il ne faut pas être étonné des relances qui encombrent la cellule. Quant aux conseillers, sérieusement, la plupart ne comprennent pas ce qu'on leur raconte quand on est en dehors des demandes classiques, comme demander une facture. Par exemple, pour le parrainage, la première question qu'ils me posent tous, est de me demander le numéro de téléphone du filleul, alors que je parle du crédit déjà validé, donc ça n'a plus rien à voir avec le filleul. Pas étonnant qu'on perd ses nerfs au bout d'un moment...

Avatar de _____ROUGE_____
Rhodium
Posts : 48
Badges :
Avatar +25
25 mars 2024

Re: Les remises obtenues avec les parrainages ne s'appliquent pas aux factures

Bonjour,


Ma dernière facture vient d'arriver. Rebelote, les remises choisies comme cadeaux des parrainages ne sont toujours pas appliquées sur ma facture et s'accumulent...3 remises sont encore en attente. Bonne nouvelle toute de même, les deux dons que j'ai faits à l'association "A Tree For You" figurent eux bien sur la facture (en espérant néanmoins que l'argent leur parvient bien...).

 

 

 

Historique des avantages utilisés.JPG

Avatar de _____ROUGE_____
Rhodium
Posts : 48
Badges :
Avatar +25
25 mai 2024

Re: Les remises obtenues avec les parrainages ne s'appliquent pas aux factures

Dernière facture reçue ce jour. Malgré les promesses du Service Client, aucune des remises n'a encore été appliquée sur ma facture.

 

Pire encore, les dons que j'ai faits à l'association A Tree for Yon'ont pas tous été versés par SFR à l'association. Voler une asso, c'est pas joli joli Smiley frustré

Avatar de _____ROUGE_____
Rhodium
Posts : 48
Badges :
Avatar +25
01 août 2024

Re: Les remises obtenues avec les parrainages ne s'appliquent pas aux factures

Les remises ne s'appliquent toujours pas. Les dons pour l'association A Tree for You ne sont toujours pas transférés. Il n'y a apparemment personne chez SFR qui a conscience du problème et qui tente de le régler...

Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 11243
Badges :
Avatar +71
02 août 2024 (edité)

Re: Les remises obtenues avec les parrainages ne s'appliquent pas aux factures

[ modifié ]

Bonjour @_____ROUGE_____ , @Loïc , @raphael_apa , 

 

Je me permets de relancer @Alexandreb pour ce dossier qui date du mois de février 2024 et ne semble toujours pas résolu 6 mois plus tard...

 

Merci et bonne journée 

Marc, un client comme vous

Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2


Pour contacter un conseiller RED en ligne :

Contacter un conseiller RED


ou pour le dépannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED 


 Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique


  Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH


Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM