Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
J'ai souscrit le Pack Séjour Suisse/Andorre (5Go) pour date d'entrée en vigueur le 28 août, cela m'a été confirmé par email et par sms de la part de RED le 26 aout. Toutefois le 30 août j'ai été averti par sms avoir consommé pour 45 euros puis pour 60 euros et data bloqué ensuite. J'ai contacté le svc clientèle par chat, on me dit que la commande du Pack Séjour avait "passé en erreur" sans aucune autre explication... Il me régularise "de titre exceptionnel"(!) les 32,48 euros consommés jusqu'à ce point, alors que pendant le reste de notre échange ma consommation avait déjà augmenté à 60 euros.
Après d'autres échanges le soir même (retour au Wifi) on m'a mis en place une option Roaming à la place.
A mon retour en France ce matin j'ai passé une bonne heure sur le chat avec une autre personne, qui elle non plus n'offre pas plus d'information (ni un mot d'excuse d'ailleurs) sur cette erreur de mise en place du Pack Séjour, répétant que le solde de la consommation (donc 60 - 32,48) restait bien à ma charge, et seulement vers la toute fin de la conversation (après insistance et insistance de ma part) m'a précisé que le Pack Séjour n'avait "pas été validé". A aucun moment n'a-t-elle réagi ou répondu à mon insistance que cela relevait de la faute de RED et que je n'étais aucunement responsable de la situation -- comment pouvais-je savoir que la commande n'avait pas été validée ou avait "passée en erreur", ayant bien reçu confirmation que c'était en place?! Refus de la part du svc client à aller ou à voir plus loin ou à me mettre en contact avec son hiérarchie, elle est restée sur ce que le système lui disait, soit que pour eux c'est impossible de me rembourser l'intégralité de la somme. Je vais devoir donc écrire au Service clients à Lyon. Est-ce que quelqu'un d'autre aurait eu une expérience similaire et si oui est-ce que j'ai d'autres voies de recours ?
Merci à vous.
Bonjour @HB2 ,
Je suis désolé pour cette mésaventure.
Vous etes ici sur le forum d'entraide entre clients RED, et si vous avez déjà contacté le service client sans réponse valable de sa part, je vais taguer un Community Manager @Alexandreb pour qu'il remonte votre souci.
Bonne journée
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2
Pour contacter un conseiller RED en ligne :
ou pour le dépannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED
Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM
Bonjour @HB2 ,
Je suis désolé pour cette mésaventure.
Vous etes ici sur le forum d'entraide entre clients RED, et si vous avez déjà contacté le service client sans réponse valable de sa part, je vais taguer un Community Manager @Alexandreb pour qu'il remonte votre souci.
Bonne journée
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM
Bonjour @marcmarais ,
Merci beaucoup pour votre réponse. J'ai écrit au Service Consommateurs hier (par la Poste...) alors je vais attendre leur réponse, en espérant qu'elle soit valable/positif.
Bonne journée
Re-bonjour @marcmarais ,
J'ai reçu une confirmation ce jour de la part du service Consommateurs que l'erreur venait bien du côté de SFR et qu'ils vont me rembourser l'intégralité des sommes.
Courrier "à l'ancienne" donc qui a porté ses fruits, et très rapidement. Donc demande résolue, mais non sans stress et beaucoup d'inconvénients -- dommage et frustrant que les conseillers sur le 'live chat' soient si limités dans leur champ d'action.
Merci pour votre assistance sur le forum.
Bonjour @HB2 ,
Merci pour votre retour !
En effet, ce sont les vertus du courrier classique qui parfois fait des merveilles...
Bonne journée