Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Alors là chapeau! Moi il me renvoit vers une adresse postale ... Tu les as eus au téléphone ou le chatbot?
pour info, l'opérateur est tenu de nous fournir une facturation détaillée sur demande sinon contacter le médiateur des communications électroniques
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F31974
https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000028429711
@Aurélien-L a écrit :
Bonsoir @Anonymous et @Anonymous,
Les communications incluses dans vos forfaits, ne sont plus mentionnés dans la facture détaillée.
Mais vous pouvez cependant demander au service client, un relevé de communications pour un mois écoulé (ce qui revient au même et en plus c'est gratuit). Voici comment le contacter : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Identification-espace-client/TOPIC-ASSISTANCE-Comment-contacter-le-service-client-RED-by-SFR/m-p/207851#M4392.
Cordialement,
Bonjour,
Je souhaite avoir une facture détaillée avec les numéros de téléphone émis pour le mois de décembre. J'en ai fait la demande sur votre chat virtuel, mais le conseiller virtuel ne comprend pas la demande !
Pourriez-vous m'aider svp car cela est urgent ?
Cordialement,
Tan
Salut dis moi tu as réussi à obtenir une facture détaillée sans passer par la police ?
J aimerais pouvoir consulter le détail de mes appels avec le numéro téléphone.
merci d avance
Bonjour @Santosmarie
Bienvenue sur le forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR.
Les conseillers de clientèle et les techniciens n'interviennent pas sur le forum. Nous n’avons pas accès à votre compte client.
Malheureusement votre demande n'est pas possible
Je vous invite à consulter le détails de vos appels dans votre journal d'appel depuis votre téléphone.
Bonne journée.
Moi, je demande au service client depuis plusieurs jours ma facture détaillé du mois de mai sans reponses...
Enfin si, ils répondent qu'il faut aller dans l'espace client et voir la facture.
Seulement il ny a aucun détail
Voici la réponse de red sfr :
Conformément à l'arrêté facture du 31.12.13, la facture détaillée ne restitue pas les communications gratuites et illimitées incluses dans les forfaits
Ce document est demandé uniquement par le police ou la gendarmerie.
Nous restons à votre disposition pour toute autre demande ou complément d'informations. Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée