Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Je viens d'en faire la demande au service client et la réponse apporté ne suit pas du tout ce que vous indiquez dans votre forum
J'en viens d'en faire la demande en m'appuyant sur votre expérience et on m'a refusé l'info en me renvoyant vers la police sans arrêt c'est incroyable que vous ayez pu avoir l'info.
Bonjour @chefaroudi et bienvenue sur le forum d'entraide des clients R=D by SFR.
Pour vous aider plus efficacement à propos de la facture détaillée, pourriez-vous, svp, préciser pourquoi vous avez besoin du relevé ? Est-ce lié à une contestation d'une facturation des communications, à une procédure judiciaire ou à d'autres raisons ?
En attendant votre réponse, je vous partage ce lien qui pourrait vous aider concernant la récupération des factures.
Bonne journée
Asmae
"pourriez-vous, svp, préciser pourquoi vous avez besoin du relevé ? Est-ce lié à une contestation d'une facturation des communications, à une procédure judiciaire ou à d'autres raisons ? "
il vous faudra également indiquer vos preferences sexuelles, votre choix pour la derniere presidentielle, la couleur de votre slip au moment de chaque appel et deviner un numero entre 12 et 145.2
cela vous donnera acces a un jeu concours qui vous donnera la possibilité de gagner un rendez vous telephonique avec le service client qui vous indiquera qu'une facture détaillée vous sera communiquer sous forme de nuages de fumée a condition que vous puissiez prouver le refut prealable de la police de vous donner ces memes informations
Bonjour @chefaroudi,
Veuillez vous référer à la réponse que notre REDActor @Loïc, que je tiens à remercier, vous a apportée dans ce topic.
Nous restons disponibles pour toute demande d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous solliciter.
Passez une très bonne journée.
Asmae