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Re,
Non je ne pense pas que la ligne résiliée gêne en quoi que ce soit. Mais depuis cet espace client, vous voyez quand même la ligne fixe active ?
Bon, il faut quand même une solution. Voilà ce que je vous propose :
Faites un mail à
couponremboursementbox@sc.redbysfr.fr, précisez votre numéro de ligne fixe, nom/prénom du titulaire de la ligne, un petit mot expliquant pourquoi vous passez par mail plutôt que par le site odr.sfr.fr et n'oubliez pas de joindre votre facture de résiliation.
Normalement, ce service répond rapidement et est en mesure de créer le dossier pour vous.
Bonne soirée.
Réponse rapide en effet mais pas celle attendu:
" J'accuse bonne réception de votre mail demande le remboursement de vos frais de résiliation chez votre ancien opérateur.
La demande de participation se fait sur le site : https://odr.sfr.fr/internet-foyer/ dans les 90 jours après l'activation de votre ligne RED.
Vous pouvez retrouver toutes les informations ODR sur notre site : www.red-by-sfr.fr dans les Infos & Questions> Devenir client RED>Nouveau client>Profiter d'une offre de remboursement.
Si vous rencontrez un dysfonctionnement, je vous invite à expliciter votre demande auprès de notre Service Client sur le tchat.
Pour ce faire, veuillez juste suivre les instructions décrites sur : https://www.red-by-sfr.fr/info-clients/service-client.html#redclicid=X_Footer_SC
Cordialement,
Raymond R."
Roh.., il m'a déjà fait le même coup ce Raymond....
A votre place, je renverrais à la même adresse mail la facture + une capture montrant que le site ODR ne propose pas d'ODR.
Sinon, tentez de faire comme il dit : envoyer la facture de résiliation au service client via Messenger ou X (anciennement Twitter). Ils ont la main aussi maintenant...
Désolé pour le contre temps, l'adresse mail est pourtant dédiée à ce genre de demandes.
Bonne journée.
Pour le coup le tchat a été réactif et efficace à priori:
Quelques phrases d'échanges et j'ai directement envoyé ma facture de résiliation dans le tchat.
Valiha
Nickel, merci pour votre retour @Kr33per !
N'hésitez pas à revenir sur le forum si besoin
Bonne journée !