Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
165 333 Membres
2 074 Sujets

Offre ODR RED-SFR Inaccessible

Répondre
Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 6501
Badges :
Avatar +70
11 octobre 2023

Re: Offre ODR RED-SFR Inaccessible

Re, 

 

Non je ne pense pas que la ligne résiliée gêne en quoi que ce soit. Mais depuis cet espace client, vous voyez quand même la ligne fixe active ?

 

Bon, il faut quand même une solution. Voilà ce que je vous propose :

 

Faites un mail à 

couponremboursementbox@sc.redbysfr.fr, précisez votre numéro de ligne fixe, nom/prénom du titulaire de la ligne, un petit mot expliquant pourquoi vous passez par mail plutôt que par le site odr.sfr.fr et n'oubliez pas de joindre votre facture de résiliation. 

 

Normalement, ce service répond rapidement et est en mesure de créer le dossier pour vous.

 

 

Bonne soirée. 

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



  :-)
K
Argent
Posts : 6
Badges :
Superstar 1 +10
12 octobre 2023

Re: Offre ODR RED-SFR Inaccessible

Je fais ça.

Merci Smiley heureux

K
Argent
Posts : 6
Badges :
Superstar 1 +10
12 octobre 2023

Re: Offre ODR RED-SFR Inaccessible

Réponse rapide en effet mais pas celle attendu:


     " J'accuse bonne réception de votre mail demande le remboursement de vos frais de résiliation chez votre ancien opérateur.
La demande de participation se fait sur le site : https://odr.sfr.fr/internet-foyer/ dans les 90 jours après l'activation de votre ligne RED.
Vous pouvez retrouver toutes les informations ODR sur notre site : www.red-by-sfr.fr dans les Infos & Questions> Devenir client RED>Nouveau client>Profiter d'une offre de remboursement.
Si vous rencontrez un dysfonctionnement, je vous invite à expliciter votre demande auprès de notre Service Client sur le tchat.
Pour ce faire, veuillez juste suivre les instructions décrites sur : https://www.red-by-sfr.fr/info-clients/service-client.html#redclicid=X_Footer_SC


                         Cordialement,
                          Raymond R."

Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 6501
Badges :
Avatar +70
12 octobre 2023

Re: Offre ODR RED-SFR Inaccessible

Roh.., il m'a déjà fait le même coup ce Raymond....

 

A votre place, je renverrais à la même adresse mail la facture + une capture montrant que le site ODR ne propose pas d'ODR.

Sinon, tentez de faire comme il dit : envoyer la facture de résiliation au service client via Messenger ou X (anciennement Twitter). Ils ont la main aussi maintenant... 

Désolé pour le contre temps, l'adresse mail est pourtant dédiée à ce genre de demandes.

 

Bonne journée.

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



  :-)
K
Argent
Posts : 6
Badges :
Superstar 1 +10
12 octobre 2023

Re: Offre ODR RED-SFR Inaccessible

Pour le coup le tchat a été réactif et efficace à priori:

Quelques phrases d'échanges et j'ai directement envoyé ma facture de résiliation dans le tchat.

Valiha

Je viens de valider la régularisation des 49€ de vos frais de résiliation.

 

Valiha
Le nécessaire a bien été fait et le remboursement apparaitra sous forme d’avoir sur votre facture à partir de la date du 11/11/2023
 
Merci beaucoup pour votre aide Smiley heureux

 

Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 6501
Badges :
Avatar +70
12 octobre 2023

Re: Offre ODR RED-SFR Inaccessible

Nickel, merci pour votre retour  @Kr33per !

 

N'hésitez pas à revenir sur le forum si besoin Smiley clignant de l'œil

 

Bonne journée !

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



  :-)