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Bonjour,
Le lien odr.sfr.fr est inopérant. Offre valable du 17/08/2022 au 19/09/2022 inclus.
Toutes les offres de remboursements conduisent à une page avec le message suivant :
Désolé, cette page n'est pas ou plus disponible
Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.
Quelqu'un a t-il une solution ?
En vous remerciant de votre retour.
Cordialement.
Bonjour @Fraddy65
Je viens d'essayer de me connecter sur le site odr.sfr.fr et il semble parfaitement fonctionnel :
Avez-vous essayé de supprimer vos données de navigation ou passer en navigation privée ?
Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
RED2B8D9C3
ou bien souscrivez en cliquant sur ce lien affilié.
Pour contacter le service client RED by SFR via Facebook c'est par ici, via
Twitter c'est par là.
Bonjour Kevin,
Je te remercie d'avoir pris le temps de me répondre.
C'est en cliquant sur l'offre qui me correspond que j'obtiens le message (l'écran suivant la capture que tu as envoyée):
Désolé, cette page n'est pas ou plus disponible
Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.
J'ai vidé le cache, supprimé les cookies et supprimé l'historique mais ca ne change rien.
Merci quand même
A suivre....
Bonjour,
J'ai actuellement le même problème que toi.
J'ai essayer en navigation privé mais rien ne change
Je suis en attente...
Bonjour à tous,
Je n'ai toujours pas de solution à mon problème.
Quels sont ceux ou celles qui sont ou qui ont rencontré des difficultés d'accès à l'Offre ODR ?
Merci
Bonjour @Fraddy65 @amineben1,
Vous rencontrez le problème pour l'ODR de remboursement des frais de résiliation de votre ancien opérateur ?
Si oui, j'ai l'impression de me répéter post après post mais c'est quasiment systématiquement la solution :
Chez RED comme chez SFR, chaque ligne détient son propre identifiant principal.
Dans le cas d'une ligne mobile, l'identifiant est le numéro de la ligne (commençant par 06 ou 07 donc) et dans le cas d'une ligne fixe, l'identifiant est une adresse mail en @sfr.fr qui a été créée et communiquée dans un des premiers mails reçus après la souscription.
Peut-être êtes vous connecté en multicompte (avec la ligne mobile en "ligne principale") ou avec une adresse mail perso "alias" ? Si tel est le cas, déconnectez-vous et reconnectez-vous à l'aide de votre identifiant fixe et retournez sur https://odr.sfr.fr ; vous devriez désormais avoir accès à l'offre de remboursement.
Si vous n'êtes pas sur à 100% d'avoir le bon identifiant fixe vous pouvez récupérer vos infos d'identifications via les liens suivants :
Ensuite, vous pourrez retrouver vos identifiants :
- Retrouver mon identifiant fixe (Renseignez le numéro de la ligne fixe dans le formulaire)
- Réinitialisation du mot de passe.
Tenez moi au courant si ça ne fonctionne toujours pas, je vous suggèrerai une autre solution
Bonne soirée.