Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
572 687 Membres
3 455 Sujets

Offre ODR RED-SFR Inaccessible

Répondre
F
Argent
Posts : 4
Badges :
Post 1 +9
17 septembre 2022

Offre ODR RED-SFR Inaccessible

Bonjour,

 

Le lien odr.sfr.fr est inopérant. Offre valable du 17/08/2022 au 19/09/2022 inclus.

 

Toutes les offres de remboursements conduisent à une page avec le message suivant :

 

                                                                                                     Désolé, cette page n'est pas ou plus disponible

                                                                                              Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

 

Quelqu'un a t-il une solution ?

 

En vous remerciant de votre retour. 

Cordialement.

 

Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 5376
Badges :
Avatar +67
17 septembre 2022

Re: Offre ODR RED-SFR Inaccessible

Bonjour @Fraddy65 

 

Je viens d'essayer de me connecter sur le site odr.sfr.fr et il semble parfaitement fonctionnel :

 

Screenshot_2022-09-17-09-04-07-18_40deb401b9ffe8e1df2f1cc5ba480b12.jpg

 

Avez-vous essayé de supprimer vos données de navigation ou passer en navigation privée ?

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
RED2B8D9C3
ou bien souscrivez en cliquant sur ce lien affilié.


Pour contacter le service client RED by SFR via  Facebook c'est par ici, via  Twitter c'est par là.

F
Argent
Posts : 4
Badges :
Post 1 +9
17 septembre 2022

Re: Offre ODR RED-SFR Inaccessible

Bonjour Kevin,

 

Je te remercie d'avoir pris le temps de me répondre. 

C'est en cliquant sur l'offre qui me correspond que j'obtiens le message (l'écran suivant la capture que tu as envoyée): 

 

Désolé, cette page n'est pas ou plus disponible

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

 

J'ai vidé le cache, supprimé les cookies et supprimé l'historique mais ca ne change rien.

 

Merci quand même 

A suivre....

 

a
Electron
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
17 septembre 2022

Re: Offre ODR RED-SFR Inaccessible

Bonjour,

 

J'ai actuellement le même problème que toi.

J'ai essayer en navigation privé mais rien ne change 

 

Je suis en attente...

F
Argent
Posts : 4
Badges :
Post 1 +9
22 septembre 2022

Re: Offre ODR RED-SFR Inaccessible

Bonjour à tous,

 

Je n'ai toujours pas de solution à mon problème. 

Quels sont ceux ou celles qui sont ou qui ont rencontré des difficultés d'accès à l'Offre ODR ?

Merci 

 

Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 5921
Badges :
Avatar +70
27 septembre 2022

Re: Offre ODR RED-SFR Inaccessible

Bonjour  @Fraddy65  @amineben1

 

Vous rencontrez le problème pour l'ODR de remboursement des frais de résiliation de votre ancien opérateur ?

 

Si oui, j'ai l'impression de me répéter post après post mais c'est quasiment systématiquement la solution : 

 

Chez RED comme chez SFR, chaque ligne détient son propre identifiant principal.
Dans le cas d'une ligne mobile, l'identifiant est le numéro de la ligne (commençant par 06 ou 07 donc) et dans le cas d'une ligne fixe, l'identifiant est une adresse mail en @sfr.fr qui a été créée et communiquée dans un des premiers mails reçus après la souscription.

 

Peut-être êtes vous connecté en multicompte (avec la ligne mobile en "ligne principale")  ou avec une adresse mail perso "alias" ? Si tel est le cas, déconnectez-vous et reconnectez-vous à l'aide de votre identifiant fixe et retournez sur https://odr.sfr.fr ; vous devriez désormais avoir accès à l'offre de remboursement.

 

Si vous n'êtes pas sur à 100% d'avoir le bon identifiant fixe vous pouvez récupérer vos infos d'identifications via les liens suivants : 

Ensuite, vous pourrez retrouver vos identifiants : 

- Retrouver mon identifiant fixe (Renseignez le numéro de la ligne fixe dans le formulaire)

- Réinitialisation du mot de passe.

 

Tenez moi au courant si ça ne fonctionne toujours pas, je vous suggèrerai une autre solution Smiley clignant de l'œil

 

Bonne soirée.

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures ! Pour cela, utilisez mon code parrain : RED7961112 :) (ou n'hésitez pas à consulter mon site : https://www.parrainage-red.fr/ _