Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
164 334 Membres
2 012 Sujets

Re: Offre ODR RED-SFR Inaccessible

Répondre
F
Argent
Posts : 4
Badges :
Post 1 +9
17 septembre 2022

Offre ODR RED-SFR Inaccessible

Bonjour,

 

Le lien odr.sfr.fr est inopérant. Offre valable du 17/08/2022 au 19/09/2022 inclus.

 

Toutes les offres de remboursements conduisent à une page avec le message suivant :

 

                                                                                                     Désolé, cette page n'est pas ou plus disponible

                                                                                              Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

 

Quelqu'un a t-il une solution ?

 

En vous remerciant de votre retour. 

Cordialement.

 

Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 5941
Badges :
Avatar +68
17 septembre 2022

Re: Offre ODR RED-SFR Inaccessible

Bonjour @Fraddy65 

 

Je viens d'essayer de me connecter sur le site odr.sfr.fr et il semble parfaitement fonctionnel :

 

Screenshot_2022-09-17-09-04-07-18_40deb401b9ffe8e1df2f1cc5ba480b12.jpg

 

Avez-vous essayé de supprimer vos données de navigation ou passer en navigation privée ?

F
Argent
Posts : 4
Badges :
Post 1 +9
17 septembre 2022

Re: Offre ODR RED-SFR Inaccessible

Bonjour Kevin,

 

Je te remercie d'avoir pris le temps de me répondre. 

C'est en cliquant sur l'offre qui me correspond que j'obtiens le message (l'écran suivant la capture que tu as envoyée): 

 

Désolé, cette page n'est pas ou plus disponible

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

 

J'ai vidé le cache, supprimé les cookies et supprimé l'historique mais ca ne change rien.

 

Merci quand même 

A suivre....

 

a
Electron
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
17 septembre 2022

Re: Offre ODR RED-SFR Inaccessible

Bonjour,

 

J'ai actuellement le même problème que toi.

J'ai essayer en navigation privé mais rien ne change 

 

Je suis en attente...

Highlighted
F
Argent
Posts : 4
Badges :
Post 1 +9
22 septembre 2022

Re: Offre ODR RED-SFR Inaccessible

Bonjour à tous,

 

Je n'ai toujours pas de solution à mon problème. 

Quels sont ceux ou celles qui sont ou qui ont rencontré des difficultés d'accès à l'Offre ODR ?

Merci 

 

Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 6483
Badges :
Avatar +70
27 septembre 2022

Re: Offre ODR RED-SFR Inaccessible

Bonjour  @Fraddy65  @amineben1

 

Vous rencontrez le problème pour l'ODR de remboursement des frais de résiliation de votre ancien opérateur ?

 

Si oui, j'ai l'impression de me répéter post après post mais c'est quasiment systématiquement la solution : 

 

Chez RED comme chez SFR, chaque ligne détient son propre identifiant principal.
Dans le cas d'une ligne mobile, l'identifiant est le numéro de la ligne (commençant par 06 ou 07 donc) et dans le cas d'une ligne fixe, l'identifiant est une adresse mail en @sfr.fr qui a été créée et communiquée dans un des premiers mails reçus après la souscription.

 

Peut-être êtes vous connecté en multicompte (avec la ligne mobile en "ligne principale")  ou avec une adresse mail perso "alias" ? Si tel est le cas, déconnectez-vous et reconnectez-vous à l'aide de votre identifiant fixe et retournez sur https://odr.sfr.fr ; vous devriez désormais avoir accès à l'offre de remboursement.

 

Si vous n'êtes pas sur à 100% d'avoir le bon identifiant fixe vous pouvez récupérer vos infos d'identifications via les liens suivants : 

Ensuite, vous pourrez retrouver vos identifiants : 

- Retrouver mon identifiant fixe (Renseignez le numéro de la ligne fixe dans le formulaire)

- Réinitialisation du mot de passe.

 

Tenez moi au courant si ça ne fonctionne toujours pas, je vous suggèrerai une autre solution Smiley clignant de l'œil

 

Bonne soirée.

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



  :-)
K
Argent
Posts : 6
Badges :
Superstar 1 +10
11 octobre 2023

Re: Offre ODR RED-SFR Inaccessible

Bonjour,

Je tombe sur cette discussion car j'ai le même soucis.
J'ai passé commande d'une ligne ADSL avec un compte que j'avais déjà chez RED avec mon mail perso xxxx@gmail.com
J'ai redemandé mes identifiants et j'ai reçu le mail avec 3 identifiants:

Cher Client,

Nous avons le plaisir de vous communiquer vos identifiants RED :

xxxx@gmail.com
09-DXXXXX
xxxxx@sfr.fr

 

Les 3 identifiants me permettent de me connecter mais je retombe toujours sur "Désolé, cette page n'est pas ou plus disponible"

 

Une idée? Smiley heureux

R
Turquoise
Posts : 305
Badges :
Réponses 50 +34
11 octobre 2023

Re: Offre ODR RED-SFR Inaccessible

Bonjour  @Kr33per,

Généralement, c'est grâce à l'adresse terminant par @sfr.fr que le problème est résolu...c'est récurrent lorsque l'adresse mail était déjà utilisée sur un autre compte.

 

Si le problème persiste, malgré le cache vidé et l'adresse @sfr.fr, je vous conseille de contacter un conseiller Smiley heureux

 

Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 6483
Badges :
Avatar +70
11 octobre 2023

Re: Offre ODR RED-SFR Inaccessible

Bonjour  @Kr33per,

 

pour compléter  @RaphLv, la référence 09-xxxxxx correspond à une référence de ligne mobile. Donc clairement, votre adresse @gmail.com n'est pas lié à la ligne fixe.

 

Par contre, les choses sont bien faites maintenant et l'identifiant @sfr.fr lié à votre nouvelle ligne fixe est envoyé par SMS dans les jours qui suivent la prise en compte de votre commande.

 

On est d'accord que, lorsque vous avez demandé à recevoir votre identifiant, vous avez bien utilisé ce formulaire et que vous avez bien renseigné votre numéro de téléphone fixe ? (le raccordement est bien finalisé ? Entendez par la, la connexion ADSL est bien active ? Parce que la dernière fois qu'on a cherché à comprendre pourquoi la personne n'arrivait pas à atterrir sur son espace client, c'est tout simplement parce que l'abonnement venait tout juste d'être souscrit et la ligne n'était pas encore construite)

 

Bonne journée.

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



  :-)
K
Argent
Posts : 6
Badges :
Superstar 1 +10
11 octobre 2023

Re: Offre ODR RED-SFR Inaccessible

Merci pour vos réponses. Malheureusement toujours au même point.

J'ai bien utiliser ce formulaire avec mon numéro de ligne récupéré sur la facture.

Ma ligne ADSL est active et opérationnel depuis le 15 Septembre.

 

J'ai testé depuis 3 navigateurs et 2 ordi différents pour être sûr ^^

 

Sur ce même compte client j'ai mon ancienne ligne de téléphone portable que j'ai résilié en Juillet qui apparaît. Est-ce que ça serait ça qui peut poser problème?