Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
165 341 Membres
2 074 Sujets

Pourquoi ma facture s'élève à 35 € alors que je suis à 17,99

Répondre
T
Electron
Posts : 1
Badges :
Post 1 +5
20 avril 2024
Solution approuvée

Pourquoi ma facture s'élève à 35 € alors que je suis à 17,99

J'ai une question très importante qui m'agace pourquoi ma facture s'élève à 35 € alors que j'ai une offre à 17,99 €. Je me suis aperçu qu'il y avait un hors forfait de 7 € pourquoi un hors forfait de 7 € et même avec 7 € de forfait pourquoi payer 35 me répondre au plus vite merci


Questions résolues
Solution validée
Avatar de raphael_apa
REDactor
Posts : 305
Badges :
Avatar +47
Solution validée
21 avril 2024 (edité)

Re: Pourquoi ma facture s'élève à 35 € alors que je suis à 17,99

[ modifié ]

Bonsoir  @Tigger 

 

Comme il est actuellement nuit, le service client est fermé.

 

Pour comprendre la raison de votre hors forfait, je vous suggère de consulter votre suivi de consommation afin d'avoir une vision claire de la situation.

 

Si votre hors forfait s'élève seulement à 7 euros, il est également possible qu'il soit dû à une modification de votre contrat (bien que l'écart m'étonne). Je vous conseille donc de vérifier attentivement votre facture pour comprendre précisément ce qu'il se passe.

 

Si nécessaire, vous pouvez solliciter l'aide d'un conseiller dès lundi afin qu'il puisse examiner la raison du hors forfait et l'écart de tarif.

 

Bonne nuit,

Stay Safe,

Raphael L

 

435153618_1138960213958477_3531750377821698968_n (1).jpg

 

 

 

Raphael – Client RED et bénévole sur le Forum



Pour toute assistance, l’équipe RED est disponible via l'appli RED & Moi ou sur les réseaux sociaux (anciennement Twitter) / Facebook. N'hésitez pas à consulter ce lien : Contacter un conseiller RED



Solution validée
Avatar de raphael_apa
REDactor
Posts : 305
Badges :
Avatar +47
Solution validée
21 avril 2024 (edité)

Re: Pourquoi ma facture s'élève à 35 € alors que je suis à 17,99

[ modifié ]

Bonsoir  @Tigger 

 

Comme il est actuellement nuit, le service client est fermé.

 

Pour comprendre la raison de votre hors forfait, je vous suggère de consulter votre suivi de consommation afin d'avoir une vision claire de la situation.

 

Si votre hors forfait s'élève seulement à 7 euros, il est également possible qu'il soit dû à une modification de votre contrat (bien que l'écart m'étonne). Je vous conseille donc de vérifier attentivement votre facture pour comprendre précisément ce qu'il se passe.

 

Si nécessaire, vous pouvez solliciter l'aide d'un conseiller dès lundi afin qu'il puisse examiner la raison du hors forfait et l'écart de tarif.

 

Bonne nuit,

Stay Safe,

Raphael L

 

435153618_1138960213958477_3531750377821698968_n (1).jpg

 

 

 

Raphael – Client RED et bénévole sur le Forum



Pour toute assistance, l’équipe RED est disponible via l'appli RED & Moi ou sur les réseaux sociaux (anciennement Twitter) / Facebook. N'hésitez pas à consulter ce lien : Contacter un conseiller RED


R
Turquoise
Posts : 322
Badges :
Réponses 50 +35
22 avril 2024

Re: Pourquoi ma facture s'élève à 35 € alors que je suis à 17,99

Bonjour  @Tigger 

 

Voici comment personnellement je peux expliquer le montant total de 35 € par la combinaison de plusieurs éléments :

- Forfait mensuel de 17,99 €
- Hors forfait de 7 €
- Appels vers des numéros surtaxés ou services payants (si non inclus dans votre forfait)

 

Méfiez vous surtout des appels vers des numéros surtaxés et des services payants... cela pourrait augmenter le montant, sinon...

A
Community Manager
Posts : 170
Badges :
Post 1 +38
22 avril 2024

Re : Pourquoi ma facture s'élève à 35 € alors que je suis à 17,99

Bonjour @Tigger

Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé ? (Nom, prénom et numéro de la ligne concernée).

Compte tenu du caractère exceptionnel de votre situation, je vais voir s'il n'est pas possible de faire remonter votre cas.

Merci par avance.