Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour
Bonjour @Oro1,
Comme souligné à plusieurs reprises, Seul Apple a le pouvoir de décider du remboursement.
Pour toute réclamation relative à un achat Apple, vous devez contacter le Support Assistance Apple.
Bonne journée.
Asmae M.
Bonjour,
Et Apple me dit de voir avec vous.
Je suis balader de gauche à droite.
Je paye pour quelques chose que je n’ai pas eu!
D’autres tentatives d’achat refusées, donc je ne peux rien activer !
Apple me propose de trancher en faisant ce fameux appel à 3 et à ce jour Red refuse.
Qu’il n’y ai pas de numéro de téléphone pour appeler en cas de problème… on nous contacte bien pour des changements de forfait…
A ce jour, je ne peux considérer qu’une mauvaise volonté de la part de Red!
Cordialement
@Oro1, étant sur un forum d'entraide, personne n'a accès aux dossiers des clients.
Je vous recommande de contacter à nouveau le service client afin d'obtenir une réponse à votre demande de remboursement.
Bonne journée.
Asmae M.