Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
179 350 Membres
2 398 Sujets

Re: Prélèvement excessif

Répondre
O
Bronze
Badges :
Post 1 +10
19 octobre 2024

Bonjour 

Merci pour votre réponse.

Je ne suis pas d’accord avec votre réponse, certes Red n’est qu’un intermédiaire mais ils ont une certaine responsabilité vis à vis de la sécurité des lignes ainsi que des transactions.

Apple à annuler les abonnements, ce qui a réduit les frais mais pour ce qui a été acheté, il ne peuvent l’annuler.
Je ne fais ni partage de compte ou autre sur Apple, ils ont vérifié et les personnes en question n’ont rien avoir avec moi.

Certes Red perdrait de l’argent si il me rembourserait mais au jour d’aujourd’hui, c’est moi qui perd de l’argent pour quelques choses que je n’ai pas.
D’autres opérateurs sont beaucoup plus conciliant pour ce genre de cas.

Le plus énervant dans cette histoire, Apple me dit que c’est la faute de Red et que l’on fasse cette conversation à 3 pour trancher.
A part Red qui ne veut pas répondre à cette demande, il est difficile de ne pas les remettre en cause !

Cordialement 
Community Manager
Badges :
22 octobre 2024

Bonjour  @Oro1,

Comme souligné à plusieurs reprises, Seul Apple a le pouvoir de décider du remboursement.

Pour toute réclamation relative à un achat Apple, vous devez contacter le Support Assistance Apple.

Bonne journée.

Asmae M.

Highlighted
O
Bronze
Badges :
Post 1 +10
22 octobre 2024

Bonjour,

Et Apple me dit de voir avec vous.

Je suis balader de gauche à droite.

Je paye pour quelques chose que je n’ai pas eu!

D’autres tentatives d’achat refusées, donc je ne peux rien activer !

Apple me propose de trancher en faisant ce fameux appel à 3 et à ce jour Red refuse.

Qu’il n’y ai pas de numéro de téléphone pour appeler en cas de problème… on nous contacte bien pour des changements de forfait…

A ce jour, je ne peux considérer qu’une mauvaise volonté de la part de Red!

Cordialement

Community Manager
Badges :
22 octobre 2024

@Oro1, étant sur un forum d'entraide, personne n'a accès aux dossiers des clients.

Je vous recommande de contacter à nouveau le service client afin d'obtenir une réponse à votre demande de remboursement.

Bonne journée.

Asmae M.