Bonjour
@Bluz,
bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED !
La première question qui me vient en tête est "pourquoi attendre 10 mois avant de réagir ?" mais elle risque de ne pas plaire.
La procédure de résiliation chez RED expliquée partout est : "je contacte le service résiliation qui se chargera de résilier ma ligne et m'envoyer des étiquettes retour. Une fois ma ligne résiliée, je retourne mes équipements".
https://assistance.red-by-sfr.fr/resilier-box.html
Je ne sais pas où vous êtes allé rendre les équipements du coup. Mais probablement pas au bon endroit.
Bon dans tous les cas, pour arrêter les prélèvements, il faut demander au service résiliation (par téléphone, via le lien de rappel suivant : https://c.sfr.fr/red-service-resiliation) de résilier votre contrat si ce n'est pas déjà fait.
Les frais de résiliation seront de toutes façons dus, c'est la même chose pour tout le monde.
Quant à la régularisation des 10 mois, la seule chose que je puisse faire, c'est vous inviter à solliciter le service consommateurs, par courrier :
Service Consommateurs RED by SFR
TSA 20102
69947 LYON CEDEX 20
Relatez vos différentes actions (ce que vous avez fait pour résilier selon vous, où vous avez déposé votre matériel et quand, et formulez votre demande de régularisation). Joignez bien une preuve de dépôt du matériel pour appuyer votre demande.
Bonne journée !
Loïc
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